Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'infos sur le ati powerplay.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'infos sur le ati powerplay.

n°292573
powernitro
Posté le 31-08-2005 à 05:07:05  profilanswer
 

salut !
j'aimerai savoir si on peut choisir l'option performance minimum lorsque l'on est branché sur secteur, ceci pour que le processeur graphique chauffe le moins possible et évite de faire du bruit avec le ventilo.
merci d'avance c'ets important pour mon futur achat de portable.
++

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 05:07:05  profilanswer
 

n°292591
cunic325
Posté le 31-08-2005 à 08:38:33  profilanswer
 

powernitro a écrit :

salut !
j'aimerai savoir si on peut choisir l'option performance minimum lorsque l'on est branché sur secteur, ceci pour que le processeur graphique chauffe le moins possible et évite de faire du bruit avec le ventilo.
merci d'avance c'ets important pour mon futur achat de portable.
++


 
Slt! Oui bien sur, meme branché sur le secteur tu peux choisir l'option perfs minimum, c'est ce que je fais également, comme ça aucun ventilo ne tourne et c'est bien agréable le silence  :)  
 
++

n°293009
powernitro
Posté le 31-08-2005 à 15:42:39  profilanswer
 

génial :)
peux tu me préciser quelle est ca config de portable ? ta carte 3d et ton proc ?
merci cunic :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'infos sur le ati powerplay.

 

Sujets relatifs
[1000 - 1300 euros] Besoin de conseils pour un achat[urgent, besoin d'aide] gericom ego
Besoin d'aide Ferrari 4005 ou Amilio M4438besoin d'aide!
achat portable : besoin d'aide!Nouveaux ThinkPad série Z - infos, specs et photos
besoin d'aide -> portable qui demarre plus 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'infos sur le ati powerplay.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR