| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de vos conseils! |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 09:24:35 ![]() ![]() |
Beegee | Les centrino ne sont plus trop chers, en tout cas pour ton budget tu peux en trouver.
|
johnalpha33 |
Message édité par johnalpha33 le 04-06-2004 à 10:15:27 |
Ido | Je serais toi, j'attendrais encore un mois et je prends le 2012 |
propabill | Pour ce prix là, pas d'hésitation : l'IBook (http://www.apple.com/befr/ibook/)
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:57:03 ![]() ![]() |
shaddy j'aime la gym |
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 08-06-2004 à 18:57:52 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
mademoiselle L | Merci bcp pour ton explication! |
shaddy j'aime la gym |
|
unhunter TP forever | hum hum, la charte est largement oubliée sur ce topic --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je ne dis pas que tu puisses le faire toi-même, mais étant sur aris tu devrais arriver à trouver qq sans trop de pb (gratuitement bien sur), par contre normalement ce n'est pas compatible avec la garantie, il faut donc garder le disque de base et le remettre en cas de panne.
Message édité par unhunter le 09-06-2004 à 20:04:43 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | 1)oui avec Samba, j'ai même trouvé plus facile de mettre en réseau OS X et XP que deux XP entre eux.
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | y'a tout sauf le wifi de base. pour les mails sous outlook c'est outlook express ou classique (a gestion des mails est complètement différente), avec le classique il faudrait voir si tu peux récupérer un *.pst avec office pour mac, mais bon tu peux aussi passer tes mails sous thunderbird (j'ai fais ça à partir de outlook classique) ou mozilla. il faut voir si Mail ,importe les mails de mozilla ou outlook.
--------------- feedback ^_^ |
mademoiselle L | ok! merci bcp de ton aide !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |