Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils

n°434354
Leex
Posté le 29-04-2006 à 23:17:25  profilanswer
 

Bonjour, je cherche des conseils ou des ordi portables a me conseiller.
Vala je ne m'y connais pas enormement, je ne cherche pas une bete de compet' pr pgm
je cherche un ordi portable aux alentours de 800 à 1000€  
un bon rapport qualité prix, avec une connexion wifi, un ecran 15" ou 15.4" je ne sais pas lequel est le mieux,  
je ne sais pas trop sur quoi me baser, je suis etudiant et je cherche un ordi portable assez complet
sans être le must, toujours un peu ric rac les etudiants niveau argent.
 
que me conseillerez vous comme ordi portable dans ces prix là? merci d'avance
 
Leex

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 23:17:25  profilanswer
 

n°434398
bioswar
Posté le 30-04-2006 à 09:39:19  profilanswer
 

dans les marques, je dirais acer ou asus
 
je ferais attention a l'evolutivité (remp memoire et dd)
 
Du coup je porterais moins d'attention a ces 2 elements a l'achat du portable, car tu peus les upgrader plus tard
 
Le proco et la cg, par contre ne sont pas changeable alors prend du matos qui te permet de voir venir sans chercher le haut du panier forcement cher
 
je dirais pour la cg une x700 avec memoire dédié
 
pour le proco un turion (- cher que centrino mais fiable), pas le double core mais au moins un 1,7ghz

n°434449
Leex
Posté le 30-04-2006 à 12:39:04  profilanswer
 

Je pencherais pr un dell inspiron 6400,cla peut il etre un bon compromis dans ce que je recherche?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Besoin conseils pour achat d'un ASUSAchat d'un mac portable : besoin de conseils.
Ecran de mon portable HS : besoin de conseils svpBesoin de conseils pour futur portable
Besoin de conseils sur 2 configs A6JA / Acer 5652besoin de conseils pour remplacement presario 700
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR