| |||||
| Auteur | Sujet : Besoin de conseils (pour achat) |
|---|---|
Focus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 01:33:30 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Focus | sinon pour la carte graphique du packard...des infos??? |
unhunter TP forever | bah non on a que des machines super chères avec des cartes dédiées désolé |
Focus |
|
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 27-07-2004 à 23:14:48 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 23:14:17 ![]() ![]() |
Focus | dsl pour le double post... Message édité par Focus le 28-07-2004 à 12:37:45 |
Focus | personne n'aurait un easynote similaire afin de donner son avis ??? |
unhunter TP forever | elles sont toutes tristes ces config --------------- feedback ^_^ |
Beegee | Un petit Asus qui réunit toutes les conditions données dans le 1er post (sauf le prix dépassé de peu) :
|
unhunter TP forever |
Focus | tu es sur qu'il fait graveur dvd ????
|
unhunter TP forever | non il le fait pas, mais il a trois ans de garantie J+5, ce que n'ont apparemment pas les portables que tu proposes --------------- feedback ^_^ |
Focus | mais est-ce que l'asus fait graveur dvd ? |
Beegee | oui, apparemment c'est bien un graveur DVD ... le terme combo est peu courant pour un graveur DVD, mais c'est le vocabulaire 1000ordi |
Focus | ok merci...(et puis au pire j'irais regarder en magasin pour voir....en tout cas merci beaucoup beaucoup car j'étais passé a coté de cette offre qui me semble assez excellente)... |
Beegee | En effet, c'est une très belle offre à mon avis |
CharlesT |
Focus | 1000ordi se seraient pas trompés par hasard...parce que sur tous les autres sites, le M6BR15-RW a un écran 15.1" alors que chez 1000Ordi ils disent que c'est un 15.4"
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 29-07-2004 à 01:47:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Focus | non de celui-ci http://www.1000ordi.fr/products.php?p=041be0
|
gaet0916 | elle vaut quoi cette carte graphique RS300 a memoire partagé (128 mo) ??? Message édité par gaet0916 le 29-07-2004 à 13:20:00 |
CharlesT |
CharlesT |
Focus | alors l'Asus M6BR15-RW va surement etre l'élu de mon coeur mais sur 2 sites, je trouve des caractèristiques complétement différentes (poids et autonomie, donc très important...)
|
CharlesT |
Focus | lol
|
CharlesT |
Focus | sinon sur microrama, il n'y a aucune info quand à la disponibilité du produit ou les délais de livraison ??? |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour un achat svp ! Equation difficile?! | que choisir ? besoin d'avis sur portable |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | grave besoin de la doc tech du (dell latitude cp m233st) |
| achat portable | Besoin de vos conseils pour achat les mecs......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Besoin de conseils avant achat ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils (pour achat) | |