Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin de conseil: MSI GT 76 ou ASUS Rog Strix Scar III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil: MSI GT 76 ou ASUS Rog Strix Scar III

n°1565879
mathewsche​v
La guerre ne meurt jamais
Posté le 29-10-2019 à 20:34:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Alors voilà, je cherche à m’acheter un nouvel ordi portable d’ici peu et j’ai un budget assez large. Aujourd’hui j’hésite entre deux modèles :  
Le Asus Rog Strix Scar III: https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -166156390  
 
Et le MSI GT 76: https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -164770027  
 
Voilà, aujourd’hui ce serait mon premier vrai ordinateur portable gaming, je joue pas mal mais ce sera mon initiation pour ce qui est du jeux sur PC !  
Mon but en tant que néophyte c’est d’avoir votre avis et vos conseils mais aussi de savoir ce qui serait le mieux pour moi. Le MSI est en UHD à 60hz alors que le Rog en HD à 144hz.  
 
Je lis beaucoup que le matériel MSI est considéré comme très fiable, mais le Rog a l’air plutôt bien aussi !  
Bref, dans l’attente de vos réactions et de vos avis pour m’aider au mieux !  :hello:  
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 20:34:11  profilanswer
 

n°1565888
valiran
Posté le 30-10-2019 à 04:31:21  profilanswer
 

Oula!
Les 2 machines ne sont pas comparables.

 

L'un est orientée gaming mobile (SCARIII) avec ses concessions (plus de bruit, plus de chaleur), l'autre est orienté puissante pure (GT76), avec ses concessions (massif, lourd, alimentation double obligatoire).

 

Tes liens sont pas bons, donc je peux pas voir le prix.
Mais tout dépend de comment tu comptes utiliser ton ordinateur.

 

S'il va passer sa vie sur un bureau, go le GT76.
Si tu prévois de le trimbaler régulièrement dans un sac à dos, go le SCARIII.