Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide pour un achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un achat

n°1505663
MichelSuis​se
Posté le 10-12-2016 à 21:38:53  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'espère que vous allez bien. Je suis étudiant à l'Université/Ecole de commerce et je suis à la recherche de mon nouveau support de travail/loisir. J'hésite entre un PC portable classique et un PC hybride portable/tablette.  
 
J'aimerais l'utiliser pour prendre des notes, faire de la bureautique (excel etc.), naviguer sur internet pour des recherches, consulter ma boîte mail, réviser sur mon lit tranquillement ; mais aussi me rendre sur youtube, consulter des vidéos ici et là. Niveau logiciel, les jeux ne m'intéressent pas du tout mais quelques logiciels du type création d'appli (ionic framework) me tentent beaucoup.  
 
Je vous ai à peu près tout dit. Selon vous, qu'est-ce qui serait le mieux adapté pour ma situation : pc portable ou hybride ? Quelles sont vos recommandations pour l'une ou l'autre des solutions ?
 
Merci beaucoup  
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 21:38:53  profilanswer
 

n°1505867
MichelSuis​se
Posté le 12-12-2016 à 15:34:01  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide pour un achat

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide achat pc urgent svp !Besoin d'aide achat portable mao (600€)
Besoin d'aide pour l'achat d un pc portable (max 450euros)Booster un PC Besoin aide pour achat
Besoin d'aide pour l'Achat d'un Portable Pro/GPU - 1500€besoin d aide pour achat
Besoin d'aide Achat PC portable 17poucesBesoin d'aide pour l'achat ultrabook
[Besoin d'aide] Achat d'un PC portable .Conseil d'achat pour un PC portable
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR