|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils sur 2 configs A6JA / Acer 5652 |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2006 à 20:15:31 ![]() ![]() |
nick64 Miam! | les scores sont tout à fait corrects, sinon tu avais quoi avant, en es tu satisfait?
Message édité par nick64 le 11-03-2006 à 20:54:32 --------------- Mon FeedBack |
ludochon |
|
yalec | gamel1, est ce que tu pourrais faire un test avec 3dmark2006 et quelles sont les fréquences que tu as obtenues? |
gamel1 peacemaker. | ok je vais voire ca |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2006 à 14:01:20 ![]() ![]() |
gamel1 peacemaker. | Je fais 2112 à 3D mark 2006 et je prefere pas augmenter mes frequences pour le moment faudrait que ces foutus ventilo tourne plus vite !
|
yalec | ok merci. |
gamel1 peacemaker. | quelqu'un d'autre a essayé d'oc une X1600? pensez vous que je puisse la monter plus haut? comment faire tourner les ventilos plus vite !? merci |
petrus63 | je regarde juste la conversation... ce débat m'intéresse : quel portable pour jouer à Oblivion correctement ? Car mon pc ne tiendra pas la route je pense... |
gamel1 peacemaker. | Je crois que Oblivion a à peu pres les memes recommandées que FEAR? |
yalec | par contre maintenant l'overclocking va moins haut:
|
gamel1 peacemaker. | salut Yalec pourrais tu me dire comment faire le contraire c'est a dire faire tourner les ventilos au max ! |
yalec | J'aimerais justement le savoir, pendant les jeux ce serait pratique! |
gamel1 peacemaker. | moi c'est celui de la fnac le Q017h et j'en suis plutot satisfait ^^ |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Tu peux mettre des photos du pc Message édité par sammo le 18-03-2006 à 14:24:12 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ok merci |
gamel1 peacemaker. | euh comment reouvrir mes sauvegardes de resultats a 3Dmark?! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | tu peux po je crois |
gamel1 peacemaker. | |
hager1 | Bonjour je voudrais savoir si un disque dur externe 3.5 en sata2 (7200tr/mn) , si on le met sur le http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 1000#node2 esque sa peu faire l'affaire et il y aura pas de ralentissement si sur leur disque dur il n'y a que le systeme d'exploitaton |
ArthurDent | a ceux qui ont l'acer, vous avez quoi comme frequence dans les differents mode parce que moi j'ai que 2 possibles :1600 en haut et max ou 980 en bas et moyen |
yalec |
ArthurDent |
|
yalec | On peut pas remplacer le DVD par une batterie.
|
yalec | pour le jeux il n'y a pas de pb: need for speed most wanted et battle for middle earth 2 avec tous les détails sans pb.
|
Bizounours88 Kawabunga | et des jeux comme FEAR ou The Elder Scrolls 4 : Oblivion ? prenant bcp de ressource donc ? |
jeannouille | Merci pour les precisions |
Bizounours88 Kawabunga | Donc en resumé, un tres bon portable dans son ordre de prix qui convient a tous les genres d'utilisations ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème ATI X1400 sur ACER Aspire 5670 | acer aspire 5672WLMI |
besoin de conseils pour remplacement presario 700 | Pb acer 1641 WLMi |
Conseils (ultra?) portable | [dell ou acer d occaze]lequel choisir |
[Portable] Acer Aspire 1692WMLI - flash bios raté | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils sur 2 configs A6JA / Acer 5652 |