Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  batterie XB3 (X-BOOK)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie XB3 (X-BOOK)

n°160654
violentken
Shinkuuuu... Shoryuu Reppa !
Posté le 07-01-2005 à 23:55:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un XB3 et je me pose des questions à propos de la batterie :
 
- dès que j'arrive à un niveau de 15%, la batterie (ou la carte mère) sonne (ce n'est pas un son windows et les paramètres de la batterie ne sont pas règlés sur un sagnal sonore arrivant à ce niveau d'utilisation...) c'est particulièrement gênant et je ne sais pas comment l'arrêter, de toute façon j'ai toujours un oeil sur le niveau de batterie.
 
- quand le niveau est très bas, je branche la la prise secteur... Et le portable ne se charge pas tant que je ne l'ai pas éteint (normal ou pas ?) :??:  
 
- quand j'ai un niveau de batterie acceptable (genre 40%) et que je branche la prise secteur afin de gagner du temps et le laisser fonctionner plus longtemps, ça sonne toutes les 1,5 secondes à peu près... Qu'est ce que ça veut dire ?  :??:  
 
Je ne pense pas avoir de problèmes avec la batterie, je cherche à piger comment elle fonctionne... d'autant plus qu'il n'y a pas de manuel d'utilisation du portable, ni même une doc détaillée sur tous les câbles fournis (pour ça X-BOOK, je dis "BAAAAAAD" :non:  
 
Si quelqu'un a des réponses à mes questions...
 
Merci d'avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 23:55:38  profilanswer
 

n°160741
carrevip
Posté le 08-01-2005 à 09:22:05  profilanswer
 

Normalement si tu vas dans le gestionnaire de configurations de Microsoft Windows ---> Options d'alimentation : tu dois pouvoir parametrer ca, non ?
 
++
 
CV

n°160742
carrevip
Posté le 08-01-2005 à 09:23:52  profilanswer
 

Mais sinon, XbooK c'est du Compal (Xb3 --> CL56) et c'est (à mon goût) plutôt carrement bien pour le prix !!!

n°160943
GAM-R
Posté le 08-01-2005 à 17:50:40  profilanswer
 

Claire à ne pas confondre avec le cl51 qui a une carte vidéo partage

n°171971
slayer03mb
Posté le 31-01-2005 à 14:29:43  profilanswer
 

Sur le site de xbook il y a le manuel d'utilisation du portable, il suffit de chercher !
http://www.xbook-computer.com/xbookCL56.pdf
Peut etre un peu tard pour la batterie mais il y a plein d'autres infos pour le portable !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  batterie XB3 (X-BOOK)

 

Sujets relatifs
Ma batterie bientôt HS ? (Chute de 60% à 0 en 45 sec)Couper sonnerie alerte batterie sur un ECS
Durée restante batterie Acer Aspire séries 2000 2010 et 2020Economie de batterie sur un PACKARD BELL
Utilisation optimale d'une batterie?"Reset" sur batterie portable déréglée li-ion
Lecture DVD en mode batterie sur Targa 811 AMD 64 mobile 3000+Rechereche Batterie MEDION Sim 2000 (MD424969)
Plus de sujets relatifs à : batterie XB3 (X-BOOK)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR