Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Batterie portable]Usage et entretien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Batterie portable]Usage et entretien

n°333950
fragmonste​r
Posté le 09-11-2005 à 09:30:36  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vien de recevoir un acer Travelmate 3002WTMi pour à la fois un usage personnel et professionnel. Au bureau il est branché en permanance sur le secteur. Je me demande dans ce cas si ce n'est pas nefaste pour la batterie. Je l'ai donc retirée lorsque je suis au bureau afin de ne pas l'endomager. En même temps est-ce bien utile de faire ainsi?  
 
Mon vieux portable médion qui date de 2001 n'a plus de batterie et je ne l'avais pas retirée lorsque celui-ci était branché sur le secteur.  
 
Comment savoir si la batterie continue recevoir de la charge éléctrique lorsque celle ci est pleine? Et dans ce cas celà nuit-il à la batterie?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 09:30:36  profilanswer
 

n°333963
CharlesT
Posté le 09-11-2005 à 09:59:08  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Batterie portable]Usage et entretien

 

Sujets relatifs
Un portable Xbook + scooter 50cm3 à 1999€Portable mac
portable pour musique et photosQuelles choix pour un ordi portable avec une tres bonne autonomie
[Topic Unique] Le Clevo D900K - portable pour les gamers-Portable OpenGl pour Modélisation et Rendu
Hp ZX 5000 batterie pblmclavier portable Belge / francais, les différences??
Portable Dell qui s'éteint tout seul 
Plus de sujets relatifs à : [Batterie portable]Usage et entretien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR