Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie Portable ne se charge plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie Portable ne se charge plus

n°1470455
stroumph
Posté le 20-09-2015 à 21:54:02  profilanswer
 

Bonsoir,
Je possède un PC Portable "Lenovo T61 ThinkPad " sur lequel la batterie ne se charge plus. (PC sous Vista)
La charge n'est que de 5% et il est noté sur l'icône de la barre de tâches :  batterie pas en charge ! !  
J'ai effectué plusieurs astuces trouvées sur "google" indiquant qu'il suffisait d'enlever la batterie durant 2 minutes PC en marche sur secteur,
ce que j'ai fait mais sans succès ce qui m'amène à vous demander de l'aide.
Juste avant ce problème , selon mon fils, le PC en marche était déconnecté du secteur et qu'il s'est mis en position de sécurité après une alarme d'avertissement ! !
J'en suis là ! ! !  
Merci de votre aide
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 21:54:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie Portable ne se charge plus

 

Sujets relatifs
Ecran 144Hz sur Ordinateur Portable sans sortie DVI ?Pc portable gamer pour 600 euro??
Batterie pc portable ne se charge plusPortable ne charge plus sa batterie mais démarre ..
Batterie de mon portable ne charge pasbatterie portable charge restante : 98%
Problème charge batterie portable Toshibaprobleme de charge batterie sur un portable packard bell easynote E318
Mon portable ne charge pluscharge batterie PC portable SAMSUNG V25
Plus de sujets relatifs à : Batterie Portable ne se charge plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR