Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ma batterie HS empêche le démarrage de mon ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma batterie HS empêche le démarrage de mon ordinateur

n°1257740
Vinny84
Posté le 15-11-2011 à 23:04:39  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Ma batterie HS empêche le démarrage de mon ordinateur.
En effet quand je branche le cordon un voyant orange s'allume et quand j’enlève cette batterie même avec le cordon il ne s'allume pas et aucun voyant !
 
Avez vous un moyen de contourné se problème sans acheté une batterie ? Mon ordinateur est un Toshiba Satellite.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 23:04:39  profilanswer
 

n°1257743
aptiva
Posté le 15-11-2011 à 23:37:47  profilanswer
 

Vinny84 a écrit :

Bonjour a tous !
 
Ma batterie HS empêche le démarrage de mon ordinateur.
En effet quand je branche le cordon un voyant orange s'allume et quand j’enlève cette batterie même avec le cordon il ne s'allume pas et aucun voyant !
 
Avez vous un moyen de contourné se problème sans acheté une batterie ? Mon ordinateur est un Toshiba Satellite.


 
 
Salut,
Est ce que le voyant orange s'allume aussi quand tu veux démarrer ton PC avec la batterie mais sans le chargeur branché?
Si c'est le cas, il y a de forte change que le courant n'arrive plus au portable (connecteur du portable HS et/ou chargeur HS, que ce soit au niveau du chargeur lui même et/ou simplement de sa connectique) et que le voyant orange indique simplement que la batterie est à plat (puisque plus rechargée).
 
Dans le cas contraire, le problème vient du portable...
 
 :hello:


Message édité par aptiva le 16-11-2011 à 00:39:39
n°1314320
Winnie33
Posté le 06-09-2012 à 10:12:30  profilanswer
 

je pense que ton chargeur est HS car moi j'utilise pas ma batterie. J'utilise que mon chargeur est sa marche nikel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ma batterie HS empêche le démarrage de mon ordinateur

 

Sujets relatifs
PC se coupe tout seul+ démarrage aléatoireproblème de démarrage avec un ASUS
PC portable acer 1810T ecran HS que faireAcer 8930G, petits soucis de batterie...
2 ordinateur portable le quel choisirbatterie 4400 mAh
Acer Aspire 6920 Batterie "branchée, en charge" mais ne charge pas...Comment on connaît le taux d'usure d'une batterie ?
õ Recherche Bon Ordinateur Portable õDell Studio 17 : porblème démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ma batterie HS empêche le démarrage de mon ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR