Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie HP se decharge trop vite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie HP se decharge trop vite

n°961730
br3t0n
Posté le 24-09-2008 à 20:42:24  profilanswer
 

Bonjours,
Voila ma batterie se décharge d'environ 10% en une journée alors que mon portable (HP dv5 1010 ef) est complètement éteint (j'en suis sûr) et débranché du secteur.
 
Hors j'ai voulu voir si elle se déchargeait lorsqu'elle n'était pas dans l'ordinateur et à ma grande surprise non pas du tout.
 
Je ne l'ai pas rodée comme il se faut (la charge puis la decharge jusque 5%) dès ma première utilisation.
 
J'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose pour qu'elle ne se decharge plus autant en une nuit et si je peux toujours faire quelque chose pour améliorer ses performances.
 
Merci
 
EDIT : Mon pc a 2 semaines environ


Message édité par br3t0n le 24-09-2008 à 21:52:22
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 20:42:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie HP se decharge trop vite

 

Sujets relatifs
Sony fw11l /Toshiba qosmio f50 /asus M50:homeciné+Djing. merciEstimation d'un portable HP DV8399ea
avis HP 9980dvef[Choix portable] MacBook, HP ou Lenovo ?
Afficher la durée restantede la batterie dans le systrayINSPIRON 9300: passer d'une batterie 6 cellules à 9 cellules
[HP]Pavilion dv9253ea Probleme carte graphiqueHP COMPAQ 6820S ou ASUS F7L-7S070E
Comment savoir si la batterie est bientot déchargée ? Compaq 1575DRemise à niveau de mon portable HP
Plus de sujets relatifs à : Batterie HP se decharge trop vite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR