|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : batterie se décharge quand pc éteint ! |
namerh | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par namerh le 14-12-2022 à 18:04:08 |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 16:17:34 |
Umi | J'ai un problème similaire avec un Lenovo Legion 5 gen 7, je perds environ 2%/24h, et je n'ai trouvé aucune solution.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Jojo337 Pseudo à numéros | C'est un problème de Windows surtout et des config des BIOS.
--------------- Sauce |
Umi | Non, la vidéo le LTT parle de la veille/hibernation, et de la veille connectée, namerh et moi avons précisé que nos laptops sont éteints, j'ai même désactivé le démarrage rapide au cas-où, ça ne change rien.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ben le mien a le souci malgré le bouton arrêt et pas en veille également donc c'est un problème global de gestion windows. --------------- Sauce |
Umi | Il faudrait tester un Linux, même un live, pour voir si l'extinction depuis un autre OS change quelque chose, mais j'y crois moyen. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
namerh |
Message édité par namerh le 27-12-2022 à 19:57:28 |
Umi | Je ne crois pas que le problème vienne de là, j'ai posté la capture, le PC est bien configuré en S3, c'est même le seul mode disponible, et malgré ça j'ai (on a) du drain batterie. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 20:00:45 |
Umi | Non pas de capteur sur le mien. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
namerh | Pas de capteur non plus sur le mien.
|
core_i9 | perso mon Lenovo Legion de 2019 doit avoir une décharge de batterie à l'arrêt de l'ordre de 1% par jour. PC à l'arrêt complet et branché. Message édité par core_i9 le 30-12-2022 à 20:35:26 |
Umi | Branché ? Branché à quoi ? Pas au chargeur quand-même ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
core_i9 | Si il est toujours branché. Et le mode conservation activé, il ne charge pas la batterie au dessus 60%. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 30-12-2022 à 21:11:22 |
Umi |
namerh |
Message édité par namerh le 30-12-2022 à 22:32:19 |
Umi | Ben c’est au niveau du contrôleur/firmware qui gère la charge, pas besoin de Windows pour ça --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
namerh | ok |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Umi | Je dois dire que mon nouveau laptop, à nouveau un Lenovo, ne souffre pas de ce problème. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | J'ai suivi les indications ici :
|
namerh |
|
Publicité | Posté le |