Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  BATTERIE COMPAQ R4000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BATTERIE COMPAQ R4000

n°837454
opopppp
Posté le 08-12-2007 à 10:03:12  profilanswer
 

Bnjour a tous.
 
J'ai un probleme de batterie avec un compaq R4000.
 
Le matin j'allume l'ordi brancher au secteur, pas de probleme cela marche correctement.
Au bout d'une heure le voyant de batterie clignole toutes les secondes puis se met en veille prolongée.
Impossible de le ralumé sauf si : j'attend 24H pour tenir une heure ou si je debranche le secteur et que je le rebranche (le voyant de charge est allumé) dans ce cas il ne tiends que cinq minutes et se remet en veille prolongé. Lors du redemarrge dans le cas du rebranchement il affiche a l'ecran de changer de batterie ou de brancher le secteur (meme s il celui ci est deja brancher).
Deux autre chose l'ordi a des baisse de luminosité d'ecran intenpestive, l'ordinateur ne fonctionne pas en mettant le secteur sans batterie....
 
Que puis je faire pour ces differents problemes  
 
Merci a tous et a toutes

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 10:03:12  profilanswer
 

n°837851
opopppp
Posté le 09-12-2007 à 15:42:04  profilanswer
 

Re bonjour a tous,
J'ai pu noter quelques informations sur mon presario r4000.
En fait, il fonctione toujour sur batterie et evidemment quand la batterie est faible il se met en veille prolongée.
Par contre le secteur est toujours branché. Le secteur charge la batterie quand il veut (exemple; il s'est mis a charger la batterie il y a à peine 1 minute la batterie etait a 37% et vient juste de s'arreter la baterrie est maintenant a 39%). Apparament pas de faux conctact (au niveau de l'entrée secteur). Je suis allez voir dans la gestion de l'alimentation, tout est correct).
Peut existe t-il un virus qui devalide le secteur de l'ordinateur de maniere a epuiser la batterie. Enfin je sais pas trop s'est bizzare. Parfois je debranche le secteur puis je le rebranche et cela charge un peu la batterie mis cela ne fonctionne pas toujours.
 
Quelqu'un a t-il deja rencontré ce type de probleme????
 
Merci a tous

n°837852
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 09-12-2007 à 15:47:44  profilanswer
 

L'abus de majuscules est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°903509
elisabeth
Posté le 07-05-2008 à 10:54:55  profilanswer
 

bonjour!
j'ai le même ordinateur que toi et le même problème!
as tu trouvé la solution???????????
merci!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  BATTERIE COMPAQ R4000

 

Sujets relatifs
batterie portable charge restante : 98%Batterie branché,provoque ralentissement PC
[Toshiba Satellite] -HELP-Problème de batterieBatterie!
combien dure une batterie d'ordinateur portableBatterie acer
[INFO] HP/Compaq extention de garantie sur dv9xxx et dv6xxx/v6000 MAJ[SONDAGE] Autonomie batterie 6 cell et XPS M1330
Cherche batterie pour ASUS F3JPBatterie incluse dans la garantie "Casse et dommages accidentels Dell"
Plus de sujets relatifs à : BATTERIE COMPAQ R4000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR