Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie pour Acer Aspire 7250 Problem

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie pour Acer Aspire 7250 Problem

n°1373609
mangdoo
likecoco
Posté le 09-08-2013 à 05:59:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Acer Aspire 7250 sous Windows 7 64 bits avec toutes les mises à jour installées et je suis récemment tombé sur un problème étrange avec elle. J'ai rarement utiliser en mode batterie depuis que je suis habituellement près d'une source d'alimentation, mais l'autre jour, j'ai eu à l'utiliser sur la route et c'est à ce moment mon problème est survenu.
 
Lorsque le pourcentage de la batterie (comme indiqué par la jauge de batterie dans Windows) a atteint 35%, il l'arrêt, sans avertissement. J'ai essayé de le rallumer plusieurs fois, mais il serait arrêt lors du démarrage (tout comme il serait s'il n'y avait pas d'électricité restante de la batterie). Quand je suis rentré chez moi j'ai branché le chargeur et l'ordinateur sous tension jusqu'à comme d'habitude, et la batterie (toujours lire 35%) a commencé à facturer tout aussi normal.
 
J'ai été en mesure de reproduire le problème plusieurs fois depuis ce qui s'est passé au départ, et c'est la même chose à chaque fois, il s'arrête sans aucun type d'avertissement dès qu'il atteint 35%. Au début, je pensais que c'était une forme d'échec de lecture de la batterie, et que ma batterie était en réalité de jus, mais après enquête, ce ne peux pas être le cas. L'ordinateur portable est relativement nouveau, et d'une batterie complète à l'arrêt (à 35%) je ne finissent par obtenir environ 50 minutes d'autonomie (avec tous Batterie Acer Aspire 7250 les fonctions d'économie allumés, plus faible luminosité de l'écran et la vitesse du CPU, etc, et l'utilisation réduites au minimum).
 
Je suis allé à travers les journaux d'événements dans l'espoir de trouver une sorte d'indice de ce qui est la cause du problème et a remarqué 5 «échecs» de l'ACPI, que je BELEIVE traite de la batterie, l'événement-id de cet échec est de 13. Aucune de ces défaillances ont survenu lorsque j'ai connu le problème, mais j'ai pensé qu'ils pourraient être liés de toute façon.
 
L'ordinateur fonctionne très bien lorsqu'il est branché à un chargeur et je Havn't connu d'autres problèmes, le "niveau critique de batterie" (et d'arrêt automatique) est fixé à 5% et ne devrait pas avoir quelque chose à voir avec le problème.
 
Je havn't installé des logiciels étrange (en fait, je havnt installé quoi que ce soit d'autre que les mises à jour Windows) ou changé les réglages depuis le temps qu'il fonctionnait très bien.
 
Aussi, si quelqu'un a un ordinateur portable assez similaire, c'est votre vie de la batterie aussi mauvais que le mien? Je reçois environ 1min / 1% de batterie avec économie d'énergie maximale possible (pas de wifi, le plus bas luminosité de l'écran, plus faible vitesse du processeur, etc)
 
Je vous serais très reconnaissant de toute aide qui pourrait me conduire à la cause de ce problème, merci!

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 05:59:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie pour Acer Aspire 7250 Problem

 

Sujets relatifs
écran acer aspire 7740gProblème Pc portable acer
aide pour achat batterie portable VAIOInstallation de window 7 sur nouveau portable acer problem ecran bleu
Refroidisseur PC Portable Acer Aspire TimelineX 5830TG 15.6"bete d orage dans lcd portable acer neuf - wtf :( [update tchat 2/8]
Changer clavier / batterie sur ASUS X54HR 
Plus de sujets relatifs à : Batterie pour Acer Aspire 7250 Problem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR