Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis Toshiba radius 14

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Toshiba radius 14

n°1485455
drynek
Posté le 17-02-2016 à 13:02:31  profilanswer
 

Salut étant pas très au fait sur les hybrides/convertibles et les différents modèles dispo sous les 500 balles, je demande votre avis et/ou si il y a des possesseurs de Toshiba radius 14 pour avoir des avis neutre sur ce portable.
Alors de ce que j'en ai lu l'écran est pas terrible tant en résolution qu'au niveau luminosité mais ça ma femme s'en fout c'est pour surfer principalement et s'occuper de son blog donc le full HD clairement elle s'en cogne.
Moi ce que je voit c'est que pour moins de 500 balles y a un i3 récent, 4go de RAM (potentiellement 1 slot libre pour en recaler 4 à confirmer???????) 1to de stockage (bon du 5400trs pour la rapidité on repassera mais elle a besoin de beaucoup de place)  
Un écran tactile et donc des charnières 360 pour un mode tablette utile pour elle.
Donc j'aimerais savoir si dans cette gamme de prix 450/500e c'est un rapport  qualité/prix satisfaisant ou si d'autres modèles existe dans cette catégorie de taille d'écran parcque j'en ai vu plein mais en 10pouces c'est bien
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 13:02:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis Toshiba radius 14

 

Sujets relatifs
Demande avis et conseils sur portable Asusavis/retour msi gp72-6qe-087fr?
Avis achat ordinateur portable occasion pour faire tourner Linux..AVIS PC GAMER asus r510jx-xx221t
Avis entre 2 pcplobleme avec toshiba p300 1bb
Avis rapport qualité/prix config occasionportable Toshiba-Satellite-C50DT-B-101
[AVIS] Convertisseur sata vers 2X msata ?Avis MSI GP72 Leopard et Acer Aspire V Nitro
Plus de sujets relatifs à : Avis Toshiba radius 14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR