| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : des avis sur pcw.fr ??? |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 14:30:14 ![]() ![]() |
Michel Merlin |
Je suis en train de taper sur un portable exactement de ce genre acheté en Juil 1999 ; voir mon post du 25-03-2004 à 18:43:50 (Je suis en train de taper sur le Notebook qui m'a servi 24/7 depuis 5 ans. C'est un SAGER, ...) - et tout le reste du topic (Portable - de 600 euros chez Auchan), qui vous montrera de quel genre de je-sais-tout viennent beaucoup de ces rumeurs.
Ça oui, le site de PCW est lamentable... et n'est pas près de faire des progrès (n'a absolument pas conscience du problème). Chez PCW on ne peut se renseigner et traiter qu'en boutique. Ils essaient parfois de vous forcer la main... à part ça, ont l'air correct. Et l'avantage, c'est qu'on peut voir et toucher la marchandise. J'ai failli acheter un PC chez eux (un D410v, environ 1800 Euros) mais ai renoncé parcequ'il avait un chipset SiS648FX (périmé par les 655FX et TX) au lieu du Intel 865PE (tout Intel = fiabilité) de leur modèle du dessus (qui, lui, est très puissant mais trop cher et trop gros).
Message édité par Michel Merlin le 30-03-2004 à 18:23:35 |
tonton sigmund | salut merci pour vos réponses à tous.
Message édité par tonton sigmund le 30-03-2004 à 18:44:38 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Michel Merlin |
C'est exactement ça.
Paris, Tue 30 Mar 2004 19:09:30 +0200 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 20:03:30 ![]() ![]() |
tonton sigmund |
|
qsdfghjk pseudo à l'arrache, et alors ? | ils sont garantie 2ans de base |
Cheinz | Ah ben alors pourquoi pas, ca peut être une bonne affaire.
|
qsdfghjk pseudo à l'arrache, et alors ? | bah jpeux être le testeur si vous voulez ? |
satchie http://satchie.free.fr |
|
satchie http://satchie.free.fr |
satchie http://satchie.free.fr | pour un transportable cé nickel |
diablonzaw | |
N@pZeRtY | je vient d'acheter sur getbestmobile.de c exactement les memes pc que chez pcw.fr en beaucoup moins cher !! Message édité par N@pZeRtY le 01-07-2004 à 20:27:40 |
N@pZeRtY | up |
diablonzaw | c quel modèle?
|
N@pZeRtY | le modele c le D870 a 2-3 trucs pret c le mm (entree tv non comprise) 1800
|
diablonzaw | cool
|
Seronarca | Ah cool, je viens de trouver que chez moi c'est vendu par Promedion
|
N@pZeRtY | bon pour l'instant ca n'avance pas trop j'essaye de faire passer sur l'entreprise de ma mere et elle veut la facture HT donc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Medion | avis sur un portable: Ibm S30 |
| Plus de sujets relatifs à : des avis sur pcw.fr ??? | |