Yep tout le monde
Voila je viens vous parler de ce portable (M60-154) que je viens d'acquérir
Bah franchement c une turie, donc pour ceux qui hésite a en prendre un n'hésité plus...
Si vous chercher un portable qui puisse vous combler aussi bien en confort qu'en jeux , c bien ce toshiba
C'est vrais vous aller me dire oui mais pour le meme prix on a le Fujitsu..... Oui mais kan j'ai vue la qualité de ce dernier.... et du design
bon oki il a des perf de turie, mais le toshiba est carrément plus beau (avis de plusieurs personne) et surtout une qualité de fabrication qui exele
-En bureautique il ne chauffe pas et en jeux il chauffe mais bon pas énormément... je le supporte tres bien sur les jambes
-Du coté des fonctions et des logiciels fournies , c'est aussi limite parfait... tout est la pour le confort d'utilisation, tout est parametrable au moindre petit détaille et c'est un bonheur. (creation de raccourcie a meme le touche pad en utilisant les 4 coins exelent sa et super pratique ! ) reducteur de bruit cd qui fonctionne a merveille pour les films et cd audio, logiciels de configuration wifi exelent et graphiquement super bien foutu
-Performance jeux, je suis bluffé sérieux, j'ai deja un bon pc de buro avec une X800Xl , 3200+Venice, 1go d'ram etc... enfin bon ... et bien mon portable fais tourner tout les derniers jeux sans aucun souci...
Battlefield2 , 1024/ reglage moyen sauf texture en haut/ AA2x, c'est jouable a souhait, c super fluide meme sur les gros serveur (merci les 256mo de vidéo et les 1go d'ram)
F.E.A.R tout au max, sauf les options des ombres bien sur mais meme sur les pc buro cette option la les fais galerer, et bien le jeux est tres jouable, et bien sur on peu bien pofiner les reglages
Half Life 2, CS Source, et DOD Source sont magnifiques sur l'ecran, la rémanance est quasi absente !
En parlant de l'ecran, et bien je le trouve de tres tres bonne qualité, on voit encore trs bien sur les angles élevé, ecran lumineux et contrasté, tres bon rendu des couleurs, (perso sur HL² j'ai été bluffé par la qualité des textures rendu sur cette écran
)
Au niveau des benchs , j'ai pas trop eu le temps d'en faire, je l'ai depuis 5 jours, et j'utilise toujours le windows home qui était deja installé, kan j'aurai mis un windows allégé et avec toutes les optimisations, la on pourra parler bench, mais j'ai fais un test sur 3DMark05 pour voir et j'ai eu 2871
Un truc simpa, au lieu d'allumer le PC , charger windows et tout pour lire un Cd audio ou lire un DVD et bien c'est fini (pour ceux qui le savent pas) il est possible d'une simple pression sur la touche "multimedia" du pc qui se situe dans les bouton raccourcie, et bien le pc s'allume et lance une interface qui ressemle a une interface de lecteur dvd et op on lit directement notre cd audio ou notre dvd en moins d'1minute =)
Enfin bon ce portable je l'adore, il est exelent, on fais vraiment ce qu'on veux avec, et la qualité de fabrication des composants est parfaites, cocque magnifique, couleur originale... que du bon
Je tiens a préciser que souvent les constructeurs font des portables performants mais dont la qualité laisse a désirer, et pour moi cela joue 50% sur l'achat, un portable c'est chere, Toshiba est plus chere en générale que certaine marque mais la qualité est la et sa personne ne peu dire le contraire...
Si vous avez des questions, ou que je fasse des tests comme l'on deja proposé certain forumeur ya pas de souci
J'ai pas testé les jeux avec FRAPS mais kan j'aurai le temps j'afficherai ce que j'obtiens en fps moyen sur les jeux cités