Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vos avis sur les LDLC

 

Sujet(s) à lire :
    - Choix d'un PC Portable pour Graphiste
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis sur les LDLC

n°1363206
ykart
Ars Longa, Vita Brevis
Posté le 05-06-2013 à 00:52:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  :)  
 
J'ai ouvert un topic il y a peu ici pour m'aider dans le choix de mon prochain pc portable.  
 
Pour faire court je rentre en BTS Design Graphique a la rentrée prochaine et il faut que je change de matériel ! L'utilisation se concentre essentiellement dans le Graphisme. Il faut que je puisse faire tourner facilement mon Adobe CS6 et avoir un bon rendu a l'ecran.
 Etant étudiant mon budget dépasse pas les 1200/1300€.
 
Après pas mal de recherche j'ai un idée assez précise de ce que je cherche (dans l'IDEAL) :
- Un PC dans l'idéal de 17" avec dalle mat en 1920x1080 de resolution
- Processeur Intel core i7 (i5 mini)
- 8go de RAM (6go mini)
- Un Disque dur hybride SSHD (ou HDD grande capacité avec SSD)
- Une CG NVidia Geforce GT6xxM
 
J'ai parcouru un tas de site et sur mon précédent topic un user m'a conseillé les LDLC !
J'en ai trouvé quelques uns qui remplssent la plupart de mes critères et pour un prix vraiment attractifs ! Comme ICI ou LA. Seulement j'ai encore des doutes sur la "marque" LDLC :/
On me les a présenté comme robuste et assez fiable mais je trouve beaucoup d'avis contradictoires un peu partout...
 
J'aimerais avoir vos avis et si vous pouvez m'orienter vers des modèles (même d'autres marques) qui respectent a peuprès mes critères et surtout mon budget ^^

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 00:52:12  profilanswer
 

n°1363225
Seb_34
Posté le 05-06-2013 à 09:07:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les PC portables LDLC sont fabriqués par Clevo et pour en posséder 2 (un X8100 depuis 3 ans et un W110er acquis récemment) je les trouve particulièrement robustes et bien fini. De plus la trappe de service permet d'avoir facilement accès à tous les composants ce qui est pratique pour un dépoussiérage ou une upgrade par exemple.
 
Vu la différence de prix entre les 2 modèles, je prendrais la version i7 car il ne faut pas oublier que les i5 mobiles ne sont que des dual cores.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vos avis sur les LDLC

 

Sujets relatifs
Avis portables LDLCAvis sur Pc portable LDLC
[AVIS] PC portable LDLC Internet / Jeux / Photo -> Saturne SB5Critique / Avis pour le LDLC Saturne SB4-I5-8-S (900 euros)
Votre avis de Pro (Portable LDLC Saturne)Avis sur les portables ldlc
avis pc portable ldlc haut de gammeavis sur LDLC Saturne SB3-I7-8-S1
avis LDLC Bellone GA1-I5-H5+Avis Netbooks: Terra computer ou ldlc
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur les LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR