Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Avis] pour l'achat d'un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] pour l'achat d'un pc portable

n°1308142
Mawel-07
Posté le 09-08-2012 à 21:46:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde .  
 
Voici donc ce que je recherche:  
 
Pc portable  
17 pouce  
 
Utilisation: Regarder films, videos (mangas), navigation internet  
Budget: 400/450€ ou même moins si vous avez.  
 
Cordialement,  
Mawel  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 21:46:36  profilanswer
 

n°1308181
Genero
Posté le 10-08-2012 à 00:24:57  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu ne fais pas jeux et que tu te "limite" à l'utilisation que tu nous as décrite, les modèles suivants feront largement l'affaire :
-> HP G7-2147SF
-> HP Probook 4730
-> ASUS X73
 
Biensur il doit y avoir plein d'autres modèles d'autres marques, mais ceux-là offres des performances raisonnable pour un tarif peu élevé.

n°1308608
Mawel-07
Posté le 12-08-2012 à 04:54:54  profilanswer
 

Salut Genero,
 
Tout d'abords, je te remercie, oui je ne jouerais pas aux jeux, uniquement l'utilsation que j'ai décris :) .
 
Lequel des trois est le plus performants ? Moi je suis bien tenter par le HP probook, je cherche aussi l'esthétique du Pc :), qu'il soit beau :)

n°1308760
Genero
Posté le 12-08-2012 à 19:47:57  profilanswer
 

Disons qu'au tarif du probook et au vu des prestations qu'il propose, il s'impose naturellement par rapport aux autres de la très courte liste que je t'ai proposé :) Malheureusement cette offre (en promo), expire dans 4 heures.. Ce modèle en particulier à ces différentes qualités : écran mat, bonne luminosité (je dirai un poil supérieur à la moyenne), autonomie qui peut aller jusqu'à 5h, qualité de fabrication relative (il y a toujours mieux, mais à prix là c'est très bon), performances acceptables pour l'utilisation que nous a décrite, ne chauffe pas, et enfin très bon clavier.  
Je tiens toutes les caractéristiques précédentes d'un très bon amis à moi qui possède ce modèle depuis presque 2 ans. Il m'en a toujours fait des très bon retours.  
Pour cette gamme de prix, tu ne peux pas trop espérer une configuration haut de gamme. Un processeur double cœur et un disque dur de moyenne capacité seront un maximum.

n°1308935
Anthime51
ThisGenerationRulesTheNation
Posté le 13-08-2012 à 16:17:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Avis] pour l'achat d'un pc portable

 

Sujets relatifs
Achat Portable - AvisAvis achat portable étudiant 700€
Avis/Aide pour achat d'un pc portableCritique / Avis pour le LDLC Saturne SB4-I5-8-S (900 euros)
[AVIS] Conseil achat PC PORTABLE budget 900€Besoin d'avis pour l'achat de mon PC portable
[AVIS ACHAT] PC portable 15.6 de 300 à 400 €Conseil achat : avis sur un portable pour Gamin (soft) + daily usage
Avis et conseils pour achat de portableAvis pour achat d'un portable pour jeux video
Plus de sujets relatifs à : [Avis] pour l'achat d'un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR