Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb avec les jeux videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec les jeux videos

n°140771
Dani Marse​illais
Posté le 01-12-2004 à 14:37:42  profilanswer
 

[Slt a tous,
j'ai un PC portable non multimedia et en fait j'aiomerai pouvoir jouer aux different jeux que j'ai sans avoir de probleme de graphisme car ds gta VC par ex je ne vois pas les flammes qd la voiture prend feu, et le ciel "bug"(reste sur une image et la repete a chaque fois qu'un truk passe sur le ciel, il le laisse afficher). et le sol des fois disparai, ds counter la souris clignote (n'est pas stable), et plante souvent. Oblige de fair aret du DD. et max paine n'en parlon pas...
Pouvez-vous m'aider a resoudre ces problemes si c'est possible???
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 14:37:42  profilanswer
 

n°140775
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 01-12-2004 à 14:48:06  profilanswer
 

Dani Marseillais a écrit :

[Slt a tous,
j'ai un PC portable non multimedia et en fait j'aiomerai pouvoir jouer aux different jeux que j'ai sans avoir de probleme de graphisme car ds gta VC par ex je ne vois pas les flammes qd la voiture prend feu, et le ciel "bug"(reste sur une image et la repete a chaque fois qu'un truk passe sur le ciel, il le laisse afficher). et le sol des fois disparai, ds counter la souris clignote (n'est pas stable), et plante souvent. Oblige de fair aret du DD. et max paine n'en parlon pas...
Pouvez-vous m'aider a resoudre ces problemes si c'est possible???
Merci à vous.


 
ben change de carte graphique ou d'ordi... seul solution... :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb avec les jeux videos

 

Sujets relatifs
Toshiba M30X-102 - Acceptable pour les jeux ?Quel jeux avec une ATI mobility M1 8mo ?
Choix Portable : pour des jeux et une bonne autonomieXBOOK + PROBLEME JEUX
Ralentissements pendant les jeux sur TM 4001Pentium M 1.8 et jeux vidéos
Plus de sujets relatifs à : Pb avec les jeux videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR