Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avarie lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avarie lecteur dvd

n°148552
maya5683
Posté le 16-12-2004 à 17:18:59  profilanswer
 

bonjour j'ai un souci, mon lecteur dvd sur mon pc portable est en panne, je recherche un site de vente de materiel de composants pour pc portable, occas ou neuf, par ailleurs puis je mettre n'importe quel graveur ou lecteur dvd interne sur mon pc portable?
mci d'avance pour vos réponses..

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 17:18:59  profilanswer
 

n°148592
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 16-12-2004 à 18:08:47  profilanswer
 

en general tu ne peux rentrer qu'un lecteur prevus pour une gamme de produits precis, mais c'est toujours faisable ...
tu peux aussi investir dans un model externe (on trouve des graveurs de dvd externe pour environ 130 euros) en usb 2.0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avarie lecteur dvd

 

Sujets relatifs
Lecture carte SD sur portable Toshiba (lecteur intégré 5 en 1)Bruit bizarre du lecteur DVD
aidez moi a changer mon lecteur sut mon toshiba 1800-314installer un systeme d'exploitation sur un portable sans lecteur cd
Changer de Lecteur CD sur Samsung VM8000 ?Ca coute combien un lecteur dvd pour Armada E500 svp ?
Plus de sujets relatifs à : avarie lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR