Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

autre os que celuii d'origine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°568087
lecaps
Posté le 18-12-2006 à 18:39:19  profilanswer

Salut

j'ai un pc portable VAÏO avec é cd d'installation
1 pour windows XP et l'autre pour les drivers

je voudrai avoir confirmation, est ce possible d'intaller une version  d'xp reloaded , je tourne avec une des ces versionc sur mon pc de bureau et j'en suis trés satisfait.

:)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 18:39:19  profilanswer

n°568106
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-12-2006 à 18:59:52  profilanswer

lecaps a écrit :

Salut

j'ai un pc portable VAÏO avec é cd d'installation
1 pour windows XP et l'autre pour les drivers

je voudrai avoir confirmation, est ce possible d'intaller une version  d'xp reloaded , je tourne avec une des ces versionc sur mon pc de bureau et j'en suis trés satisfait.

:)

Tout es possible, mais un "ami bien intentionné" et connaisseur en informatique a effectué ce genre de manip sur le Vaio tout neuf d'un de mes neveux (élèves ingénieurs quand même), et plus rien ne fonctionnait.
Meilleure option, commander les cds de restauration chez Sony, car il n'avait évidemment pas pris la peine de les créer.
Cout de l'opération: 69 €, deux semaines d'immobilisation de la machine, et un bon savon.

:jap:  

n°568769
lecaps
Posté le 19-12-2006 à 22:46:48  profilanswer

d'accord je vois, bien je vais y réfléchir !

merci a toi

n°595928
lecaps
Posté le 05-02-2007 à 18:04:24  profilanswer

Salut

et bien c'est fait, je tourne avec une version d'XP différente de l'original et tout marche impeccablement.
Donc c'est bien possible
A noter juste une chose c'est qu'il faut télécharger un programme sur le site de sony qui permet de retrouver les fonctionnalité des bouton , sons, luminausité, etc...
Pour les drivers j'ai utiliser driversMax  qui est formidable.

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Format Pc portable avec cd windows different que l'origine?Question sur carte son externe et conflit éventuel avec son d'origine
Dell Inspiron M600 à remettre d'origineGraveur DVD uj-840 d'origine HP compatible CompaQ ??? URGENT
Clavier : touches "origine" et "Fin" accessible uniquement avec FnVDS VAIO VGN-S5XP, neuf, facture, boite origine
Avis aux posseseurs de T30 IBM: marque de la memoire d'origine 
Plus de sujets relatifs à : autre os que celuii d'origine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)