Bonjour , a tous
Tout d'abord la config AMILO M 1424 acheté en Février 2005:
- centrino 1.6Ghz
- 2 Mo de cache
- 9700 se 128 Mo
- 768 DDR
- 60 Go 7200 Tr/min ( performance oki )
J'ai installé le log HITACHI Feature Tool 1.97
c'est un programme pour rendre vos disques durs silencieux ! Ce petit permet de réduire le bruit que fait le disque,j'ai dactiver le mode AAM (Automatic Acoustic Management). Cette réduction du bruit se fait malheureusement au détriment des performances du disque >>> se que j'ai lu sur un site mais cela reste très acceptable, car j'ai pas remarquer de grande baisse de performance...
J'ai une question AAM (Automatic Acoustic Management)activer , fait t'il baisser la performance de la batterie?? car depuis l'installation de se nouveau DD de Hitachi Travelstar 60 Go 2"1/2 7200 RPM 8 Mo et l'activation de AAM. Je suis passé de 2H10 minute à 1h30 minute ( avec Internet lancer et utilisation de fichier tjs à 370 Mo et l'utiliation UC entre 40 et 50% )...
avec mon ancien DD Fujitsu de 1OO Go à 4200 Tr/min la baterrie tenais 2H45min ( avec Internet lancer et utilisation de fichier tjs à 370 Mo et l'utiliation UC entre 40 et 50% )
je vais faire différent test, c'est à dire désactivé AAM,et je vous tiendrais occurent.Je voulais vous faire partager cette expérience, car j'ai peur que c'est le DD 7200 tr/min ou meme la batterie qui me lache ( j'espere pas sa fait que 3 mois )
Merci de me répondre si quelqun à deja éffecctuer se test SVP