Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prise audio jack fonctionne par intermittence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise audio jack fonctionne par intermittence

n°1359004
Jugan
AST 2
Posté le 06-05-2013 à 00:45:15  profilanswer
 

Bonjour / bonsoir à tous ceux qui liront ce post,
 
Depuis un moment maintenant j'ai un problème avec mon Toshiba Satellite L755 15Q (15.6" ) sous Windows 7. J'ai effectué pas mal de recherche sur le web sans jamais trouver de solution à mon problème.
 
Ma prise jack audio marche par intermittence, je m'explique:
 
Sans périphérique (casque Sony ou enceinte pc Harmann Kardon  - enceintes et caisson de basse - ) le son sort sans problème par les hp. Souvent, quand je branche un périphérique audio, aucun son ne sort, et le pc réagit mal: impossible de régler le son, la barre de tâche plante si je clique sur l'icone du son. Je débranche le casque, le son ne revient pas sur les hp et toujours le même problème pour l'icone. Le problème, c'est que cela n'est pas systématique, il arrive des fois ou mes périphériques audio se branchent sans soucis...  :heink:  
 
Pour être sûr d'avoir du son dans un périphérique, je suis obligé de redémarrer mon pc. Si jamais je débranche et rebranche le périphérique, la plupart du temps, je n'ai plus de son !  :??:  
 
 
Pour info, mon pc a eu un coup de chaud l'été dernier, ce qui m'a obligé à changer le clavier. Ce peut-il que ce coup de chaud ait également endommagé la prise jack ?  
J'avais réinstallé Windows 7 (version originale, pas une version crackée), tous les drivers donc le problème ne doit pas venir de là...
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
 
Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 00:45:15  profilanswer
 

n°1359259
Jugan
AST 2
Posté le 07-05-2013 à 15:49:45  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?  
 
Je viens d'ouvrir mon pc, mais des vis inaccessibles m'empêchent d'accéder aux prises pour en vérifier l'état... Si quelqu'un a eu un problème ressemblant à ça un peu d'aide serait la bienvenue !
 
Merci par avance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prise audio jack fonctionne par intermittence

 

Sujets relatifs
wifi fonctionne qu en mode sans echecProbleme audio Dell Studio 1537
[SONY VAIO VPCEJ2C5E] Écran noir mais fonctionne sur écran externe.Gaine protectrice ou prise de terre Chargeur ASUS
Samsung NP700Z7C - Prise micro casqueCoude jack 2.5mm
BIP continue mais fonctionne !!! ?????webcam ne fonctionne pas
Toshiba A60-124 Enceinte muette idem avec la prise casque.Tester connecteur dc jack ?
Plus de sujets relatifs à : Prise audio jack fonctionne par intermittence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR