Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ATTENTION URGENT!!!!!!! Demande aide pour vente Portable!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATTENTION URGENT!!!!!!! Demande aide pour vente Portable!!

n°378264
fesse d'hu​itre
Posté le 21-01-2006 à 03:54:26  profilanswer
 

Salut à tous, je poste un petit sujet car je souhaite vendre (de toute urgence... lol ) mon pc portable.Je voudrais me faire aiguiller pour avoir une idée du prix de vente :??:  :??: ...
Il s'agit d'un dell inspiron 8600 c acheté en Août 2004.  
Caractéristiques:
-centrino à 1.6Ghz
-512Mo de ram
-40G de DD
-ATI radeon 9600 pro turbo 128 Mo
-Ecran wxsga 1920*1200
-USB 2.0
-Port firewire
-Sortie TV  
 
Je l'ai acheté neuf il n'est pas abîmé du tout et fonctionne parfaitement, j'ai tous les drivers d'origine.
!!!!!!!!ATTENTION JE NE FAIS PAS DE PUB POUR LE VENDRE JE SOUHAITE JUSTE CONNAITRE SA VALEUR APPROXIMATIVE!!!!!! merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 03:54:26  profilanswer
 

n°378270
leyee1603
Posté le 21-01-2006 à 07:44:51  profilanswer
 

c'est pas la bonne categorie. va voir dans la section estimation du forum achat/vente


---------------
Mon FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ATTENTION URGENT!!!!!!! Demande aide pour vente Portable!!

 

Sujets relatifs
portable HS / récup données ?Alim portable grillé
Reparation d'écran, nouveau portable et lecteur optique.Quel portable actuel pour jouer à Fear et NFS MW ?
Quel portable choisir pour les jeux ?? (XPS M170 ou Aurora m7700)Que pensez vous de ce portable Tecra A5-155 ?
Achat d'un portable léger et performant ? 
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION URGENT!!!!!!! Demande aide pour vente Portable!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR