Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus - Windows 8.1 Crash...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus - Windows 8.1 Crash...

n°1387022
MatmaxEven​ement
MATMAX EVENEMENT
Posté le 05-11-2013 à 18:30:11  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
J'ai un ordinateur portable Asus G53SX qui était à l'origine sous Windows Seven "7", j'avais remarquer qu'il y avait une promotion chez microsoft de Windows 8 Pro à 31€ donc je me suis dis pourquoi pas tester, il étais sympa mais avec quelques petits bugs rien de méchant. Bon bah cette année, il eut une mise à jour importe de Windows 8, la version Windows 8.1, je l'ai faites et même j'ai fais les premières mises à jours "MAJ" !  Voilà que Windows 8.1 plante au démarrage faut attendre au moin 15 minutes de chargement après avoir mit le mot de passe, écran noir encore  15 minutes d'attentes pour que j'ai accès au bureau, il faut que je face Ctrl + Alt + Sup ===> gestionnaire des taches. Et j'ai appellais microsoft, je leurs ai fait la gueule au téléphone tranquillement, ils m'ont un geste commercial en m'offrant les CD de Windows 8.1 et une clés d'activation, je le recois et tout je ré-installe tout, tout vas bien, je vais bien. Je rallume 2 fois le pc et paf plantage du PC enfin CRASH écran bleu clair. Avec un gros smiley vraiment pour me faire ch*er.
 
SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (MCVIDRV_X64.sys)
 
Asus G53SX sous windows 8.1 + Ubuntu sur l'autre partition "que je veux virer car je pense que le problème proviens de Linux."


---------------
Bonjour et bonsoir pour ceux du canada et d'autres Pays !
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 18:30:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus - Windows 8.1 Crash...

 

Sujets relatifs
ASUS UX32 W8,1 et webcam interne débranchéePortable Asus F6E changer le DD
Asus S550Asus eee pc 1225b : Problème de CPU
ASUS VivoBook S451 - Avec CG dediée?Probleme installation Windows 7 HP envy dv7
Crash au démarrageAsus problème au demarrage
achat portable Asus pour montage vidéo[Crash] Asus G55VW Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Asus - Windows 8.1 Crash...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR