|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus W5 ou W3? configs taiwanaises... |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 19:03:35 |
xiao-an |
Message édité par xiao-an le 04-05-2005 à 08:05:12 |
titou-13 | c est si petit que ca taiwan ??
|
bouboulou1 |
Message édité par bouboulou1 le 04-05-2005 à 08:42:19 |
xiao-an |
Wow ! Je viens juste de d'emmenager a Taipei apres avoir habite 4 ans a Kaohsiung. Kaohsiung c'est ma ville d'adoption ici. Retournes tu a Taipei avant ton depart ? Connaitrais-tu d'autres francais a Kaohsiung ?
Je retourne souvent a Kaohsiung, et justement je suis alle samedi dernier a Jian-Guo pour prospecter un peu.
Il est malheureusement quasiment impossible de demander un clavier francais sur un portable en vente au detail a Taiwan mais si tu veux quand meme pouvoir ecrire en francais tu peux configurer ton windows ou linux pour disposer du clavier francais ou meme du clavier bresilien (plus pratique avec un claver US).
J'ai note. Je serai a Kaohsiung le 14/15. On peut peut-etre se voir a ce moment la. Message édité par xiao-an le 05-05-2005 à 06:06:31 |
Persarabi | Il y a aussi des logiciels pour faire ca genre Easy Recovry tu vois |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 20:09:01 |
xiao-an |
Ah ! Moi je dois attendre encore un bon mois pour pouvoir le m'offrir. Ca va etre dur !
Oui j'avais vu le voyant en haut du clavier. Par contre je ne sais pas si il est de serie ou en option.
Ca doit faire 53 000 avec 512 MB. Je pense. As-tu negocie pour le prix ? Pas de seconde batterie ?
Ca me dit quelque chose. Je regarderai dans les cartes de visites que j'ai collectee samedi dernier. Je passerai voir samedi 14 Mai.
Cela est arrive a mon pote a Kaohsiung qui avait flingue son disque a usage profesionnel. Il est alle a la boutique IBM ou un technicien a reussi a lui recupere une bonne partie de ses donnees en une matinee pour 1 500 NT. Mais l'ordinateur etait un IBM...
Message édité par xiao-an le 06-05-2005 à 03:05:51 |
awanagain Taipei | bon on a va faire le topic des francais de Taiwan sur le forum hardware ;-)
Message édité par awanagain le 06-05-2005 à 06:56:20 |
awanagain Taipei | est-ce que l'un de vous 2 (les fr de tw) pourrait m'expliquer comment dézonner le lecteur DVD de l'Asus ??? |
awanagain Taipei |
|
xiao-an |
Ben j'ai pas vraiment le choix ! Je dois attendre d'avoir le budget necessaire pour ramener le W3 a la maison. Pour l'instant il trone toujours dans la boutique. Ca me rend dingue !
|
xiao-an |
Sauf exception, pratiquement tous les lecteurs DVD sont dezonables avec DVD Region Free.
Message édité par xiao-an le 06-05-2005 à 07:15:52 |
awanagain Taipei |
|
awanagain Taipei | [quotemsg=221592,7,258766]
|
awanagain Taipei | [quotemsg=222466,19,266713]Sauf exception, pratiquement tous les lecteurs DVD sont dezonables avec DVD Region Free.quotemsg]
|
xiao-an |
Ca me fait penser au clavier bresilien qui marche un peu de la meme facon. |
xiao-an |
C'est Blockbuster. C'est une boutique de location. Des films francais il y en a, mais ca reste rare. Par contre il font de bonnes occasions sur les films qu'ils ne servent plus.
Oui, le site des encheres de Yahoo Taiwan marche trop bien. J'ai achete pas mal de matos deja. Message édité par xiao-an le 06-05-2005 à 07:54:05 |
awanagain Taipei |
|
bouboulou1 | Merci pour vos bons plans respectifs... Dézonage DVD, Clavier, Sites internet, Boutiques DVD!!!
|
xiao-an |
Je me suis renseigne hier sur les prix a Taipei.
Message édité par xiao-an le 16-05-2005 à 03:02:31 |
Noran | Y aurait pas un système d'achat groupé pour la france par hasard? |
titou-13 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS A6BG16 suffisant...? | Quelle portable ?Asus, Toshib,Acer ou sony pour moins de 1600 |
nouvel asus A6BG17E vos avis! | écran brillant Asus |
overclocking asus | Asus M6BNA17-RS vs HP Compaq nx8220 |
prob de chaleur asus | portable asus 64 |
asus a6BG16E pb? | |
Plus de sujets relatifs à : Asus W5 ou W3? configs taiwanaises... |