|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus W1N ou M6BNE ?? |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 16:39:58 |
freeyourmind | Merci pour ta réponse !
|
allouangas | c quoi ce site italien ? moi aussi je suis intéréssé pas le w1n vraiment trop beau !! je voulais prendre un dothan mais je n'aime pas les portables trop chaud c pas agréable !! |
mongoose GT : veravelo | tu hésites toujours où tu as acheté ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
allouangas | moi j'hesite toujour |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
MisteR WarE Allons plus loin => | Samsung sont capable du meilleur comme du pire!! Ils ont une plus petite expérience sur les ordinateurs que DELL ou ASUS par exemple (qui ont un passé plus enrichi sur ce domaine). --------------- http://www.reivaxbook.fr |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 15:24:43 |
zoop | moi je me suis decidé pr le asus W1N .... et jen suis tres content !! |
Phive Raaah Lovely |
Merci Zoop ^ --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
freeyourmind | Désolé pour le retard, tites vacances hihi
|
Phive Raaah Lovely |
freeyourmind | ok Phive. On devrait se parler sur messenger , ça sera plus simple : freeyourmind_77@hotmail.com |
Phive Raaah Lovely |
freeyourmind |
Message édité par freeyourmind le 15-09-2004 à 22:53:12 |
freeyourmind | Quelques ptites photos du w1n : Message édité par freeyourmind le 20-09-2004 à 04:40:57 |
Phive Raaah Lovely |
freeyourmind |
|
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | en fait de mon coté j'ai une hesitation : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Phive Raaah Lovely |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Phive Raaah Lovely |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 00:02:40 le Tuner TV marche sous Linux ? est ce que quelqu'un sait ? |
freeyourmind |
Message édité par freeyourmind le 20-09-2004 à 05:16:48 --------------- si tu ne connais pas le noir, tu n'apprécieras jamais le blanc à sa juste valeur |
freeyourmind |
--------------- si tu ne connais pas le noir, tu n'apprécieras jamais le blanc à sa juste valeur |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 20-09-2004 à 11:30:53 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 21:19:23 oui il me faut un portable car je transite entre 2 logements.
|
freeyourmind | Tite galerie video sur l'angle de vision du W1N et résolution tuner TV : http://www.w1n-forum.net/gallery/videos
|
freeyourmind | photos ,videos , démontage ...
|
Phive Raaah Lovely |
allouangas | alors ca en est où cette achat groupé ? moi ca m'interesse !! |
freeyourmind |
--------------- si tu ne connais pas le noir, tu n'apprécieras jamais le blanc à sa juste valeur |
allouangas | et tu crois qu'en achetant 2 ou 3 ca nous permettra d'avoir un reduction .... ? tu parles italien ? tu habites à où ? Message édité par allouangas le 29-09-2004 à 11:38:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus ou hp? | offre microrama asus |
choix entre 2 asus : M6BNE17-XRW et le asus W1N17-RW | Avis sur Portable ASUS |
Asus L4R et Vaio PCG-Z1RMP | ASUS A3N15-RW ou M6BR15-RW??? |
le asus S5N | ASUS W1N - Une petite question |
Plus de sujets relatifs à : Asus W1N ou M6BNE ?? |