Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS M6NE15-C VS IBOOK G4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS M6NE15-C VS IBOOK G4

n°115977
shen77
la voie de la sagesse
Posté le 02-10-2004 à 02:00:06  profilanswer
 

bon en gros, j'ai commander mon asus il y a environ un mois et vu que je ne l'ai pas encore recu ni payer, j'espere encore pouvoir annuler ma commande. La n'est pas le probleme....un peu mais bon.
J'hesite maintenant a acheter un Mac ibook g4.
Mon utilisation principal etant le travail (programmation). Evidemment, je voudrais m'en servir pour la zik, la video, un peu les jeux, pourquoi pas retouche photo. Voila a peu pres tout.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 02:00:06  profilanswer
 

n°116002
coyotte26
Posté le 02-10-2004 à 09:28:35  profilanswer
 

ce sont 2 mondes différents... très difficielement comparables.
pour les utilsier au travail je déteste les macs, je n'aime pas leur ergonomie, je ne les trouve pas stables (cela dit, il faudrait que je teste plus longuement OCX), il n'y a pour ainsi dire pas de freeware (autant que je sache) et je déteste l'idée d'être obligé d'appeler la hotline mac parce que mon disque dur est mort mais ceci n'engage que moi bien sûr.  
Objectivement parlant, le mac s'acquitera très bien de tout ce que tu cites sauf les jeux : un les jeux PC (ceux que tu possèdes) ne sont pas compatibles mac, 2 les cartes video livrées avec les mac sont nulles à chier, 3 les jeux compatibles mac sont beaucoup plus rares que les jeux compatibles PC.
je conseillerai d'annuler ta commande et de commander ailleurs....


Message édité par coyotte26 le 02-10-2004 à 09:32:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS M6NE15-C VS IBOOK G4

 

Sujets relatifs
Ibook G4 1 Ghz ou ?choix offre asus
gros problème avec Asus W1N16-CPb chez asus??????
achat groupé asus w1n 1790€Asus M6NE16-RWS ou XB7 ?
Que pensez-vous du ASUS M6NE16-RWS pour étudiant...asus M6NE15-RWS à 1500€ ou ibm T42perf à 1650€???
asus ou ibm? 
Plus de sujets relatifs à : ASUS M6NE15-C VS IBOOK G4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR