Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus K53SJ à éviter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus K53SJ à éviter

n°1217429
Asusfan
Posté le 11-05-2011 à 19:25:08  profilanswer
 

bonjour,
 
voilà un nouveau portable bas milieu de gamme le K53JS-SX019V (analogue au 088V sauf la couleur), acheté chez LDLC, qui promettait et qui se révèle totalement décevant malgré ses caractéristiques:
- Intel Core i3-2310M (2.1 GHz - Cache 3 Mo)
- 4 Go  DDR3 1333 - PC3-10600 (2 barettes)
- NVIDIA GeForce GT 520M / Optimus (qui fait qu'en utilisation courante on ne se sert jamais de la puce NVidia)
- 640 Go 5400 RPM Serial ATA
- Bluetooth (inutile et consommateur d'autonomie)
 
d'abord l'ergonomie est vraiment à revoir quant à la disposition des prises, en particulier alimentation et réseau en plein milieu de la tranche gauche, avant la bouche d'aération qui aurait été mieux située à l'arrière tant le souffle d'air chaud est gênant (pour les gauchers particulièrement).
il chauffe beaucoup et est plus bruyant que des modèles à peine inférieur comme les K52.
nouveau design alu brossé avec des couleurs (celui-ci est brun caca) de pas très bon gout.
nouveau bios totalement minimaliste, en anglais uniquement.
 
mais surtout quelle lenteur ! mes portables d'entrée de gamme Asus X5DIE ou K52 sont tous nettement plus rapide que ce nouveau K53JS.
 
mauvais disque, mauvaise gestion du processeur, je n'en sais rien, en tout cas voilà un portable à éviter qui rame, rame terriblement !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 19:25:08  profilanswer
 

n°1217439
Asusfan
Posté le 11-05-2011 à 20:05:36  profilanswer
 

Précision pour montrer à quel point cette nouvelle gamme est mal préparée:
- 10 versions du controle ActiveX de Live Mesh (de l'arabe à l'espagnol en passant par l'hébreu le grec et j'en passe...) sont installées, et c'est vraiment long à désinstaller, d'autant plus que par rapport à des services comme SugarSync, ça fait pas le poids !
- un nouveau lecteur pdf de Nuance est uniquement en anglais
- google chrome préinstallé est en anglais et ne veut pas se désinstaller, on se retrouve avec des tas de fichiers et services google inutiles.
 
bref du travail bâclé vraiment pas digne de la qualité Asus.

n°1217594
Asusfan
Posté le 12-05-2011 à 12:36:16  profilanswer
 

Autre bug noté:
juste après mise à jour de Windows 7, sans avoir désinstallé quoique ce soit des crapware habituels, la plupart des touches de fonction bleues ne fonctionnent plus (son, wifi, etc), seule la touche mise en veille reste active !
là je suis dans l'install de ma suite de programme favorite, tous les accès disque sont lents, alors qu'il n'y a aucun antivirus. ça promet lorsque j'en mettrai un !

n°1217734
vian50
Posté le 12-05-2011 à 23:03:57  profilanswer
 

j'etais interessé par un k53 moi aussi: tiens nous au courant de tes problemes car je crois ne pas etre le seul a penser a ce modele. histoire de commencer a avoir des retours d'autres.


Message édité par vian50 le 12-05-2011 à 23:06:23
n°1217747
Asusfan
Posté le 13-05-2011 à 00:32:12  profilanswer
 

Pour le moment rien d'autre par rapport à ce que j'ai déjà noté, moi à ce prix-là je resterai sur la série K52 précédente avec des anciens i3, 50 euros de moins en moyenne, bien préparée avec un design plus sobre. Personnellement je n'ai guère besoin des touches bleues de fonction mais pour certain ça peut-être un véritable handicap.  
Dans le même esprit, je pense qu'il faut attendre que Asus rode sa série N53 avec les i7 Sandy Bridge.

n°1217752
ghostbunni​es
Posté le 13-05-2011 à 01:23:41  profilanswer
 

Ah — je suis deçu — je pensais l'acheter ce weekend... :sweat:

n°1217781
ghostbunni​es
Posté le 13-05-2011 à 09:52:15  profilanswer
 

Est-ce que vous pensez que le X43SJ souffre des mêmes problèmes ?

n°1217823
Asusfan
Posté le 13-05-2011 à 13:48:39  profilanswer
 

Aucune idée pour ce qui est des X43 et autre L#3
 
Sur le K53SJ, après mise à jour de Windows 7, voilà les touches bleues qui ne fonctionnent plus :
- activation/désactivation du wifi
- bascule sur le second écran
- activation/désactivation du touchpad
- son muet
- diminution du son
- augmentation du son
- bascule touche Suppr en touche Inser
- Scroll Lock
- activation/désactivation webcam
- bascule du mode d'energie (barre d'espace)
 
fonctionnent toujours:
- mise en veille
- extinction LCD
- augmentation luminosité
- diminution luminosité
- ouverture de la calculatrice (touche enter du pavé numérique)
 

n°1218015
MrBrown91
Posté le 14-05-2011 à 14:47:14  profilanswer
 

Asusfan a écrit :

Pour le moment rien d'autre par rapport à ce que j'ai déjà noté, moi à ce prix-là je resterai sur la série K52 précédente avec des anciens i3, 50 euros de moins en moyenne, bien préparée avec un design plus sobre. Personnellement je n'ai guère besoin des touches bleues de fonction mais pour certain ça peut-être un véritable handicap.  
Dans le même esprit, je pense qu'il faut attendre que Asus rode sa série N53 avec les i7 Sandy Bridge.


Pour ma part aucun problème, portable véloce, performant en jeu, extrêmement silencieux et ne chauffe pas trop. Prise Alim à l'arrière, ventilation sur le côté gauche qui ne gène en rien l'utilisation de la bête. Seul reproche important : le HD à 5400tr/min, dommage j'aurai préféré un 7200tr/min

n°1218017
Asusfan
Posté le 14-05-2011 à 15:19:59  profilanswer
 

MrBrown91 a écrit :

le HD à 5400tr/min, dommage j'aurai préféré un 7200tr/min


 
Voilà un avis intéressant, et à noter car selon le site de Microrama les disques durs des Asus N53SN sont en 7200 trs/min
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1560
alors que le site de Asus France donne 5400 trs/min
http://fr.asus.com/Notebooks/Multi [...] ent/N53SN/
 
As-tu sur ce N53SN les soucis de touches bleues inactives ? Les mêmes logiciels en anglais (Nuance et Chrome), le même bios on ne peut plus succinct ?
 
Concernant les N53SN, dommage que pour un portable à quelques mille euros il n'y ait pas de port eSata ! Et qu'Asus s’obstine avec des dalles brillantes dans les gammes grand-public alors qu'il fournit des dalles mates dans les gammes pro.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 15:19:59  profilanswer
 

n°1218021
Asusfan
Posté le 14-05-2011 à 15:45:06  profilanswer
 

Sur les N53SN Microrama note qu'il s'agit de la nouvelle version révisée du chipset HM65, sans le fameux bug qui affecte le SATA, je me demande si sur les K53SJ Asus ne se serait pas contenté de continuer à vendre l'ancienne version boguée ?

n°1218198
anian
Posté le 15-05-2011 à 19:10:35  profilanswer
 

J'hésite entre le K53SV et le N53SV. Pourtant la revue du k53 est bonne :
http://www.youtube.com/watch?v=CC0O6kfF_7k
 
Sur d'autres topics, certaines personnes se plaignaient de la lenteur des asus , notamment au démarrage. après une désinstallation des crapwares, la situation avait l'air de nettement d'améliorer...
 
Les K52 ont ils tous un habillage brillant?  Je hais cette mode du glossy  :kaola:  (autant sur les tv que sur les ordis)


Message édité par anian le 15-05-2011 à 19:11:44
n°1218265
Asusfan
Posté le 15-05-2011 à 23:39:09  profilanswer
 

Les K52 ont un habillage intérieur et extérieur brillant façon fibre de carbone tressée. Les K53 ont un habillage alu brossé satin à l'intérieur, plastic avec un motif en ligne et chevron très fin, plutôt mat.

n°1218900
Asusfan
Posté le 19-05-2011 à 12:42:05  profilanswer
 

Asusfan a écrit :

bref du travail bâclé vraiment pas digne de la qualité Asus.


 
Et encore un bug de plus, l'application Power2Go installée ne fonctionne pas !

Citation :

"The file [Language\\P2GRC.dll] is missing. Please reinstall application."


 
 
 
Et comme Asus ne livre absolument plus aucun CD, que l'application n'est pas dans le dossier eSupport, qu'elle n'est pas en téléchargement sur le site support.asus.tw, on se retrouve sans logiciel de gravure sur ce portable !
 
Quand je disais que cette série est mal préparée. Heureusement qu'on a toujours un vieux Nero qui traine chez soi.

n°1219002
kekenowel
Posté le 19-05-2011 à 22:57:33  profilanswer
 

J'ai eu un cd de logiciels il me semble avec mon N53, ou bien que les drivers effectivement...

 

edit : tu as raison ce sont juste les drivers et petits logiciels du dossier esupport


Message édité par kekenowel le 19-05-2011 à 23:02:34
n°1219023
Asusfan
Posté le 19-05-2011 à 23:31:01  profilanswer
 

Moi aucun CD, seulement le dossier eSupport sur C:\

n°1219110
Asusfan
Posté le 20-05-2011 à 13:54:00  profilanswer
 

Asusfan a écrit :

Citation :

"The file [Language\\P2GRC.dll] is missing. Please reinstall application."



 
bon, j'ai fini par trouver comment résoudre ce bug, qui prouve bien comment ce portable est mal préparé par Asus. la dll manquante existe bien dans un dossier C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go\Language\Fra\ (et 8 autres langues Chs, Cht, Deu, Enu, Esp, Ita, Jpn, Kor)
 
il faut alors copier tout ce qui est dans C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go\Language\Fra\ directement dans le répertoire parent : C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go\Language\
 
Une fois cela fait plus de message, mais par contre quand on lance l'appli, il est demandé un numéro de série, qui est supposé se trouver soit sur le CD soit sur la boite du CD. Et comme sur ce portable Asus ne fournit aucun CD, on en est quite pour aller glaner le net. Alors voilà à toute fin utile on finit par trouver un numéro qui marche sur cette version 6.10 et qui commence par GXUWF-

n°1229262
TUTU
Posté le 05-07-2011 à 14:32:42  profilanswer
 

Asusfan a écrit :


 
bon, j'ai fini par trouver comment résoudre ce bug, qui prouve bien comment ce portable est mal préparé par Asus. la dll manquante existe bien dans un dossier C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go\Language\Fra\ (et 8 autres langues Chs, Cht, Deu, Enu, Esp, Ita, Jpn, Kor)
 
il faut alors copier tout ce qui est dans C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go\Language\Fra\ directement dans le répertoire parent : C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go\Language\
 
Une fois cela fait plus de message, mais par contre quand on lance l'appli, il est demandé un numéro de série, qui est supposé se trouver soit sur le CD soit sur la boite du CD. Et comme sur ce portable Asus ne fournit aucun CD, on en est quite pour aller glaner le net. Alors voilà à toute fin utile on finit par trouver un numéro qui marche sur cette version 6.10 et qui commence par GXUWF-


 
Bonjour,  
 
J'ai acheté dernièrement un portable U30SD, et j'ai le même problème avec le logiciel Power2go (Ainsi qu'avec les touches de fonction).
Pour l'instant, j'ai contacté le support ASUS qui me refuse d'envoyer le CD d'installation de Power2go, ou de m'aider car ce n'est pas un logiciel ASUS, et le support ASUS me renvoie auprès du support de cyberlink.
J'ai contacté le support de Cyberlink et pour l'instant je n'ai aucune réponse et je doute d'avoir une réponse positive de leur part.
Donc pour l'instant le logiciel ne fonctionne pas.  
Je suis très déçu d'Asus.


Message édité par TUTU le 05-07-2011 à 14:37:59
n°1229486
TUTU
Posté le 06-07-2011 à 11:55:12  profilanswer
 

J'ai reçu une réponse de cyberlink qui m’a dit très poliment qui ne possédait pas de version OEM à me fournir et que normalement les versions préinstallées doivent fonctionner correctement.
Bref pour eux, je dois restaurer le portable avec la configuration d’usine.

 

J'adore les S.A.V :pt1cable:


Message édité par TUTU le 06-07-2011 à 11:55:35
n°1229526
gthebird
Posté le 06-07-2011 à 14:45:59  profilanswer
 

une restauration d'usine ça peut le faire dans certains cas mais allez voir sur le support asus s'il proposent des mises a jours materiel pour resoudre tous ces bug, il y a d'ailleur une mise a jour recente du bios:
http://support.asus.com.tw/downloa [...] uage=fr-fr

n°1229786
TUTU
Posté le 07-07-2011 à 14:22:41  profilanswer
 

Merci gthebird

 

J'ai téléchargés la mise à jour du bios et et les mises à jour des drivers. A priori cela devrait régler les problèmes avec les touches de fonction, et
je ferais un test ce week-end
Mais pour le logiciel Power2go qui n'est pas un logiciel d'Asus, je vais devoir faire une restauration du portable, mais je n'y crois pas.

 

Hier j'ai téléchargé un patch du logiciel power2go en pensant que cela pouvait le corriger, et j'ai une message d'erreur me disant que le logiciel power2go n'était pas installé.  :pt1cable:

 

J'ai eu une autre réponse de Cyberlink m'invitant à contacter le fabriquant du portable (Asus) ou le revendeur du portable.
C'est vraiment génial le SAV, j'ai l'impression d'être un balle de ping pong.

 

Sinon j'ai aussi contacté le revendeur et pour l'instant aucune nouvelle de celui-ci.


Message édité par TUTU le 07-07-2011 à 14:23:38
n°1230038
Tapian
Posté le 08-07-2011 à 12:53:03  profilanswer
 

ghostbunnies a écrit :

Ah — je suis deçu — je pensais l'acheter ce weekend... :sweat:


 
 
Faut arrêter, après 5mn de recherche sur le web on trouve la solution.
C'est chiant je l'accorde mais de la a annuler un achat...
 
Mon amie a eu le meme soucis sur son K53E, les touches fonction ne fonctionnaient pas, faut juste télécharger les derniers pilotes ATK sur le support asus après avoir sélectionner son modèle, et les réinstaller .

n°1231526
TUTU
Posté le 15-07-2011 à 14:15:44  profilanswer
 

Asusfan a écrit :


 
Et encore un bug de plus, l'application Power2Go installée ne fonctionne pas !

Citation :

"The file [Language\\P2GRC.dll] is missing. Please reinstall application."


 
 
 
Et comme Asus ne livre absolument plus aucun CD, que l'application n'est pas dans le dossier eSupport, qu'elle n'est pas en téléchargement sur le site support.asus.tw, on se retrouve sans logiciel de gravure sur ce portable !
 
Quand je disais que cette série est mal préparée. Heureusement qu'on a toujours un vieux Nero qui traine chez soi.


 
Salut Asusfan,  
 
Est-ce tu déinstallé les jeux préinstallés par Asus ?
Car j'ai constaté qu'en déinstallant ces jeux, le système de déinstallation supprime une clé de registre Hkey_local_machine\software\Wow6432Node contenant le numéro de série de logiciel.
En réimportant cette clé, le logiciel Power2go refonctionne et il n'y a pas besoin de recopier la dll manquante.
 

n°1233209
redoni
Posté le 21-07-2011 à 23:44:17  profilanswer
 

J'ai acheté le X43SJ à la FNAC en mai, il correspond au K43SJ, c'est ce qui est indiqué sur l'étiquette sous le pc.

 

Si la taille de l'écran est la principale différence avec le K53SJ, je n'ai aucun reproche particulier à formuler à l'encontre de ce portable, que je trouve pas mal du tout. Il a fallu juste mettre à jour des pilotes de carte son pour éliminer la friture sonore. Le touchpad est loin d'égaler un MacBook, mais le scrolling à deux doigts est suffisamment agréable pour se passer une souris, puis la saisie du clavier est agréable aussi.
Côté autonomie, ce n'est pas un chameau, disons au moins 90 minutes sur un profil multimédia.

 

La ventilation est très discrète, le CPU affiche une température entre 45 et 60°C entre idle et vidéo flash prolongée.
Peut être trop de logiciels pré embarqués, comme le Nuance PDF Reader, super...
Power2Go fonctionne. À noter que j'ai basculé Windows 7 en anglais à l'aide de Vistalizator.


Message édité par redoni le 21-07-2011 à 23:58:19

---------------
Feedback Achat Vente
n°1236956
redoni
Posté le 07-08-2011 à 15:47:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Gros pépins avec le X43SJ.
Le PC met 20/30 secondes à lancer Mozilla, 10 secondes à afficher les disques du poste de travail.
 
Quand je veux créer les DVD de restauration, "la partition n'existe pas", pourtant il y a un F: RECOVERY.
 
EN lançant F9 rien ne se passe, excepté un Start Windows.
 
Savez-vous si Asus met à disposition des DVD de restauration?
 
Merci!


---------------
Feedback Achat Vente
n°1238020
redoni
Posté le 12-08-2011 à 10:40:01  profilanswer
 

Bon, problème résolu.

 

Gros bug, quand vous lancez l'utilitaire pour créer les DVD de restauration il ne faut pas annuler le simple calcul de constitution de l'image sinon le pc va déclarer la partition perdue

 

Il faut activer la partition et la restauration se fait au redémarrage

 

Depuis plus de souci... Excepté des pixels blancs. Je fais marcher la garantie echane FNAC à neuf!


---------------
Feedback Achat Vente
n°1239744
redoni
Posté le 19-08-2011 à 09:55:27  profilanswer
 

L'assureur va m'envoyer un bon de 600€, je ne sais pas trop quoi prendre...


---------------
Feedback Achat Vente
n°1245045
outstore2k​11
Posté le 11-09-2011 à 10:38:44  profilanswer
 

J'ai acheté cet ordinateur fin juillet,  
il est vrai que j'ai rencontré quelques problèmes au début, mais depuis que je l'ai formaté en supprimant tout le contenu du HDD (partition constructeur et license windows vendues avec), je n'ai plus de problèmes.
Je suis actuellement en Windows Sev7n Intégrale 64Bits SP1.
Pour l'instant cet ordinateur ne s'en sort pas trop mal dans l'ensemble,  
j'ai installé certains gros jeux (Sims 3 +ttes les extensions, +CoD7(Black ops)...), ainsi que d'autres applications gourmandes en ressources (Adobe CS5, Sony Vegas , ...)
 
En ce qui concerne les fonctions multimédia la aussi je suis agréablement satisfait , pour regarder des films (DVD HD) et écouter de la musique , pour un pc portable moyenne gamme c'est correcte.
 
Par contre niveau niveau bluetooth , c'est peut être là le seul gros souci, ce n'est pas encore bien au point.
Autant pour écouter de la musique diffusée depuis mon téléphone portable sur les hauts parleurs du pc , ça fonctionne relativement bien.
Mais recevoir des appels et utilisé le pc comme micro, c'est pas au point le son grésille , et la voix coté appelant est limite incompréhensible ( voix métallique, comme si on parlé dans une boite de conserve).
 
Niveau autonomie j'arrive à tenir quasiment 4h en Power4Gear Battery Saving , donc la je suis vraiment satisfait.
 
Donc hormis, quelques problèmes avec le bluetooth , et en gardant bien en tête que c'est un ordinateur de MILIEU DE GAMME et que par conséquent il ne faut pas s'attendre à avoir des performances Herculéennes , cet ordinateur reste dans l'ensemble très correct et réponds pleinement à l'utilisation que j'en ai (jeux, retouches photos/vidéos/audios, programmation, prise de notes (cours), internet ...)
 
 
J'ai le modèle K53SJ.
 

n°1245099
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 11-09-2011 à 14:55:04  profilanswer
 

J'ai acheté un X53SC à mon épouse. C'est presque le même sauf qu'il n'est pas brun caca mais argenté au niveau du repose poignets.  
 
L'installation de Windows d'Asus est une honte !  :fou:  :pfff:  Après avoir tenté de virer les merdes, j'ai fini par formater tout. J'ai quand même fait les 5 DVD de restauration (1 heure 40 minutes  :sarcastic: ). Malgré le formatage, il était encore bien mou. J'ai remplacé le HDD Hitachiotte 5400 rpm frachement poussif par un Scorpio Black. Depuis, tout baigne.
 
Le seul truc qui fait chier, c'est la position de la prise. Il est plus silencieux que l'ancien Thinkpad T61 qu'il remplace.  
 

Asusfan a écrit :

Aucune idée pour ce qui est des X43 et autre L#3
 
Sur le K53SJ, après mise à jour de Windows 7, voilà les touches bleues qui ne fonctionnent plus :
- activation/désactivation du wifi
- bascule sur le second écran
- activation/désactivation du touchpad
- son muet
- diminution du son
- augmentation du son
- bascule touche Suppr en touche Inser
- Scroll Lock
- activation/désactivation webcam
- bascule du mode d'energie (barre d'espace)
 


 
Installer ATKACPI driver and hotkey-related utilities et en plus pour le dernier Power4Gear Hybrid Utility.


Message édité par Pascal_TTH le 11-09-2011 à 14:56:29

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°1245345
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-09-2011 à 19:17:26  profilanswer
 

salut
 
viens d acheter  un K53SC-SX051V   pour utilisation gentille,net + film entre midi et 2,devrais arriver demain/mercredi
 
les prog de merde  je m en fout  je reinstalle tjrs mon os sur mes nouvelle becanes  :D  
apres (enfin avant  :whistle:  ) vais lui greffer un m4 64gb donc cela devrais le faire
raf du bt donc pas activer ni installer les pilotes
en attente  :jap:

n°1245414
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 12-09-2011 à 22:12:12  profilanswer
 

Liste des programmes et pilotes à installer pour que toutes les fonctionnalités... fonctionnent comme à l'origine !  :D  
 

  • ATKPackage_Win7_64_Z100010 : ACPI, incrustation vidéo, touches de fonction bleue
  • CardReader_Win7_32_Win7_64_Z61760010001 : Le lecteur de carte mémoire
  • Chipset_Intel_WIN7_32_64_z9201015 : Chipset Intel
  • LifeFrame3_WIN7_32_WIN7_64_300020 : Le programme pour la webcam
  • Power4Gear_Hybrid_Win7_32_Win7_64_Z1143 : 4 modes de gestion d'énergie prédéfinis (Fn + Space)
  • Touchpad_Synaptics_Win7_64_Z15360 : Pour les fonctions avancées du Touchpad (multitouch 3 doigts)
  • USB3_AsMedia_Win7_64_Z11250 : Pilote pour le port USB 3.0
  • VGA_Intel_Win7_64_Z815102291 : Pilote Intel HD Graphics 3000 (à installer avant celui de NVIDIA)
  • VGA_nVidia_Win7_64_Z817126856 : Pilote NVIDIA Asus (ne s'installe pas si le pilote Intel graphique n'est pas installé)
  • WLAN_Intel_1000_Win7_64_Z14113 : Pilote de la Centrino N100 (une bouse limitée à 150 Mbps)


Le reste n'est absolument pas nécessaire. On peut se passer de Power4Gear qui est totalement useless. La machine fonctionne aussi bien sans et on peut très bien faire des modes de gestion d'énergie soi-même avec Windows 7. Ce ne sont que des modes préréglés par Asus avec un OSD... Ce portable ne veut pas les pilotes NVIDIA génériques mobiles. Contrairement à ce que dit le site Asus, pas besoin d'un pilote à la con pour la webcam et le logiciel fonctionne avec celui de Windows 7. La qualité de la webacam est absolument merdique (0,3 Mpixel... le premier tel à 2 balles fait mieux). Du coup, on peut se passer aussi d'installer LifeFrame3 tellement il y a peu de chances d'utiliser une telle webcam...


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°1245919
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-09-2011 à 10:50:05  profilanswer
 

salut
 
portable recu et equipe
 
par rapport a mon n500  les touche de souris font cheap  et la coque est plus deformable :/
 
un truc  con  on peut pas installer les pilote de la geforce si la intel hd est desactive  :??:    
de plus pensais que optimus commencais des que l on arretais la hd intel  mais non reboot obligatoire   (je voulais desactive la hd intel  pour ne rester QUE sur la geforce mais a priori pas possible :/ ou alors avec pilote genrique windows bloque en 1024 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus K53SJ à éviter

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable Asus K72F-TY202VHesitation entre 2 modeles Asus/Msi
Probleme de son, netbook asusASUS X72JT TY166V
Asus ou dell xps?pc multimedia asus, xps15, autre?
[Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12Quel asus coisir
Aide choix entre plusieurs portables autour de 500 eurosAsus X52N ne s'allume plus/détecte plus rien
Plus de sujets relatifs à : Asus K53SJ à éviter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR