|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus A6JM-AP025H |
CHICCHI | bonjour
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 19:38:18 |
CHICCHI | désolé de remonter ce topic mais mon achat est prévu pour demain je sais je m'y prends peut etre un peu tard^^ |
makiminus | Oui il est bien tout est bon dessus, tu peux voir le Z92T aussi qui est pas mal non plus, moins cher (il y a un topic dessus) et chez Fnac aussi. |
CHICCHI | Jé vu qu'il avait 1go de ram en moins et carte graphique peut etre moins bonne |
CHICCHI | merci cedric311 et makiminus je pense que je vais l'acheter c'est sûr ! |
Cedric311 | Alors? alors? tu l'a acheté?? Tes impressions? Ca marche bien? |
Cedric311 | CHICCHI tu l'a acheté ou paas?? 'impatient' |
Cedric311 | Aloorrreeuuh |
Cedric311 | UUPP??? |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 01:47:45 |
CHICCHI | désolé de ne pas avoir pu répondre avant mais il est prévu que je l'achète la semaine prochaine
|
CHICCHI | j'aimerais avoir un peu plus d'avis d'experts si possible parce que bon c'est pas un petit investissement acheter un portable merci |
CHICCHI | alors est ce que je pourrais avoir d'autres avis ?
|
CHICCHI | quelqu'un pourrait me renseigner svp |
CHICCHI | et c'est de l'ordre de quel prix par année suplémentaire ? |
pelipok1 | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 1000&Menu= --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule... |
Cedric311 | Oui mais alors la vu le prix je te conseille plutot de prendre un F3JM sur internet ou tu auras une garantie de 2 ans minimum incluse dans le prix. |
CHICCHI | c'est leQUEL LE MIEUX a choisir sécurité ou confort ?
|
CHICCHI | CEDRIC je n'achètes jamais sur internet et chez fnac je bénéficie de la carte d'adhérent me permettant d'économiser un peu |
Cedric311 | bah avec le F3JM tu as sécurité et confort pour pas beaucoup plus d'argent. C'est 80 euros de plus environ, soit le prix de l'extension 1 an de fnac. |
CHICCHI | mais je comprends pas si l'on a la garanti pour 2 ans a peu près ça veut dire qu'on a le droit a 2 ans de réparations gratuites en cas de problème ? |
CHICCHI | couvert ? c'est a dire que les réparations gratuites ou qu'en cas de vol on en a un autre ? ( désolé si c'est un peu bete comme question ) |
CHICCHI | personne sait exactement ce que veut dire garantie ? |
pelipok1 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule... |
xeno77 | Comme le nom du topic l'indique : l'Asus A6JM-AP025H |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7JC-R003M sur LDLC | Asus Z92Jseries A6JM |
ecran asus occasions | Asus A6T-AP014H ou Asus A6JA-Q079H ?? |
[Choix] Portable pour linux et XP : ASUS ou TOSHIBA | Formater avec CD d'Asus... tout en gardant mes partitions |
Asus A8JA ou A8JM | Asus Z8100 |
Plus de sujets relatifs à : Asus A6JM-AP025H |