Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus A 6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus A 6000

n°397625
portalis1
Posté le 21-02-2006 à 22:59:36  profilanswer
 

Salut  :hello: ,
j'ai acheté un asus recemment et je suis surpris de ne pas trouver de périphérique bluetooth,  
pourtant il est équipé de la technologie Centrino.
est-ce normal :whistle: ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 22:59:36  profilanswer
 

n°397630
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 21-02-2006 à 23:07:49  profilanswer
 

Centrino = Pentium-m + chipset Intel + wifi >>> donc un portable centrino ne veut pas forcement dire bluetooth inclus, c est le constructeur du portable qui s il le veut l incluera^^
 
Sinon moi j ai aussi un serie A6000 (A6VA) et il ny a effectivement pas le bluetooth

n°397635
portalis1
Posté le 21-02-2006 à 23:16:33  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Centrino = Pentium-m + chipset Intel + wifi >>> donc un portable centrino ne veut pas forcement dire bluetooth inclus, c est le constructeur du portable qui s il le veut l incluera^^
 
Sinon moi j ai aussi un serie A6000 (A6VA) et il ny a effectivement pas le bluetooth


oui excuse moi, je me suis mélangé les pinceaux avec le centrino, mais j'ai entendu dire que certains propriétaires de ce modèles on su l'activer à partir du bios :whistle: ( en natif) je crois que c ça. bref, info ou intox? :??:

n°397650
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 21-02-2006 à 23:36:44  profilanswer
 

Si ce que tu dis est vrai le fait que ton portable soit de la meme serie (A6000=serie>> different de modele^^) ne suffit pas pour savoir si toi tu peux l avoir, il faut que tu possedes le meme modele
Sinon s il disent qu il l active par le bios et que toi tu ne trouve rien en relation avec une option bluetooth ds ton bios, ben c est mort...

n°397679
portalis1
Posté le 22-02-2006 à 00:21:44  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Si ce que tu dis est vrai le fait que ton portable soit de la meme serie (A6000=serie>> different de modele^^) ne suffit pas pour savoir si toi tu peux l avoir, il faut que tu possedes le meme modele
Sinon s il disent qu il l active par le bios et que toi tu ne trouve rien en relation avec une option bluetooth ds ton bios, ben c est mort...


ok bah je v faire le deuil d'une petite connexion bluetooth.snif! :lol:  
merci qd même mais ça me paraît tout de même bizarre cette histoire de bios!
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus A 6000

 

Sujets relatifs
Portables ASUS [Nouveau Forum]Besoin de feedback sur les écrans asus
quel pc pour bosser sur painter? Asus A6VA-Q052H_1024?comment activer mon port jeu svp (asus 6vm)
Quel portable? asus?acer?ouToshiba?Son avec echo sur Asus m6
Plus de sujets relatifs à : Asus A 6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR