Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  trouver une bonne assurance ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver une bonne assurance ordinateur portable

n°1230255
zaozaozao
Posté le 09-07-2011 à 20:03:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de m'acheter un macbook pro 17 pouce à la fnac à 1700 euros. Étant très maladroite et tête en l'air et devant le transporter très souvent, il me faut absolument une assurance bris et vol. L'assurance proposée par la fnac étant de 450 euros pour 3 ans (incroyable !!!!!) j'en recherche une autre qui me coûterais moins cher. J'ai pour l'instant trouver l'assurance Assure Mobile à 8,90 euros par mois donc déjà un peu moins chère mais je ne sais pas si elle est bien et l'Assurance tous portables du LCL à 84 euros l'année mais je crois qu'il faut être un client LCL ?
 
Donc si vous avez un peu d'expérience dans le domaine ou que vous connaissez de bonnes assurances, je suis preneuse !
 
Merci beaucoup !


---------------
zaozaozao
mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 20:03:56  profilanswer
 

n°1230357
JML19
Posté le 10-07-2011 à 14:25:19  profilanswer
 

Bonjour
 
450 € pour 3 ans en plus pour une vraie assurance ce n'est pas chère.
 
Bien sur 3 ans et pas 2 ans, donc 4 ans au total avec l'assurance obligatoire du construteur.

n°1230388
grozibouil​le
Posté le 10-07-2011 à 15:47:44  profilanswer
 

Regarde avec ton assureur que tu as pour ton habitation ou dommages corporels, parfois c'est bcp plus intéressant que les offres toutes faites. En plus il y a possibilité de négocier si tu es déjà assuré chez eux.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°1230442
zaozaozao
Posté le 10-07-2011 à 18:41:06  profilanswer
 

J'avais déjà demandé à mon assureur qui m'avait dis que l'assurance ne pouvait le prendre en charge.
Je vais réfléchir pour l'assurance fnac.
Merci beaucoup pour vos réponses !


---------------
zaozaozao

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  trouver une bonne assurance ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Portable GameurPortable 300-360€
envoyer portable dans un colisJ'ai un système pour refroidir un PC Portable?
PC Portable pour jeux etRéparer ordinateur portable
Accès au 2ème disque dur portable Asus X72JFaux contact éclairage ecran LCD portable Acer Timeline
Achat d'un portable pour CAO 
Plus de sujets relatifs à : trouver une bonne assurance ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR