Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Assurance DELL et Completecare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance DELL et Completecare

n°238815
Wool
Posté le 04-06-2005 à 21:02:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pris l'assurance max au moment de l'achat de mon XPS Gen 2, extension DELL 4ans j+1 et CompleteCare Casse et Vol 4 ans j+1, j'ai reçu les "conditions particulières" de LGI/CompleteCare et sur Dommages Accidentels, j'ai des XXX qui montre que la couverture n'est pas souscrite...
J'ai envoyé un mail à la commerciale qui a traitée ma commande, je n'ai pour l'instant pas de réponses, mais je voulais savoir pour ceux qui ont pris ces assurances...  
Sur le descriptif de ma commande j'ai :
 
- 1 an j+1 Site : Extension de garantie
- 4 ans j+1 Site : Extension de garantie
- 4 ans : j+1 complete care, assurance contre le vol, extension de garantie
 
J'ai pas accordé une attention particulière vu que sur le site de DELL, pour le XPS, on ne peut pas dissocier les dommages accidentels du vol... ??
Qu'en pensez-vous ?


Message édité par Wool le 08-06-2005 à 18:22:51
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 21:02:55  profilanswer
 

n°241257
Wool
Posté le 08-06-2005 à 18:27:50  profilanswer
 

Personne n'a soucrit de CompleteCare ??
 
Je n'ai toujours aucunes réponses de la commerciale, après 2 mails et 2 messages répondeur...  
 
J'aimerai bien regler ce problème car je vais bientôt me déplacer avec mon portable pour travailler..
Savez-vous comment faut-il faire ce genres de réclamations ?
 
Merci ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Assurance DELL et Completecare

 

Sujets relatifs
Cherche ordinateur portable <1600€ autonomie+jeu (dell m70??)assurance et extension de garantie FNAC ou Fujitsu?
Sacoche + Assurance bris d'écran -hésitation entre hp nx8220 et dell inspiron 6000
[Dell] Choix entre un Inspiron 6000 et un Latitude D810[Dell] Comparaison type d'écran entre I6000 et LD810
Probleme de sifflement Dell 510MDELL 9100 et SP2....
Plus de sujets relatifs à : Assurance DELL et Completecare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR