Hello.
Je connais rien en ordi,mais j'ai envie de m'y mettre ;j'habite dans un trou en foret guyanaise et j'ai beaucoup de temps pour glander.
Je veux jouer,bidouiller des photo, matter des films et perde du temps sur le net (le reseau est hiper lent,y'a juste la ligne telephonique,pas de DSL ou autre...)et p'tet aussi préparer quelque cours pour des élèves.
J'ai craqué sur l'acer aspire 3023 que j'attend,car j'aime pas trop refléchir et que beaucoup le trouve genial et que je ne veux vraiment pas mettre plus de 1000 E.
Voila,la bas,le temps et chaud et humide,et la centrale local fait parfois n'importe quoi pour l'électricité (y'a des onduleurs pas cher et bien ?,est ce les meme pour tous les PC ?).
Vu que l'acer a l'air de surchauffer et qu'y fait chaud,et que le SAV est pas top (mais bon en guyane j'imagine que si j'ai une couille,je suis dans la merde quelque soit mon ordi),ai-je fait une connerie ?(je peux encore changer,maisça me f'rais chier,j'l'aime bien)
Est ce vraiment plus risqué avec cet ordi pour prendre la pirogue ou autre (mais bon j'imagine que meme un sony coule si la pirogue se renverse...),et concernant la vie en foret a savoir chaleur et surtout humidité ? ou est ce a peu prés le meme risque avec tous,mis a part le SAV ?
Bref,si y'en a qui l'ont depuis longtemps,ou un autre acer,je suis preneur de toute info concernant solidité,durabilité,fiabilité,et surtout résistance a l'humidité et la chaleur,et les eventuelles techniques de protection.
Cette belle machine vaut elle le risque que je prend ?
Merci.