Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  j'arrive pas a acceder au bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas a acceder au bios

n°1500227
tiktak2013
tiktak
Posté le 26-09-2016 à 18:07:36  profilanswer
 

Bonjour a tous et j'espere que vous allez bien!
j'ai un grand problem sur mon laptop fujitsu lifebook  a 523..quand je l'allume et je veux acceder au bios en appuyant sur f2 ou f 12 ça marche pas donc j'ai essayé plusieur solutions mais sans resultat:
1- un clavier usb externe ( no access)
2- mise a jour de bios de v 2.08 ver 2.09 (no access)
3- essayer d'autre combinaisons ( FN+F2) (fn+f10) (fn+f12) (fn+f9) (fn+f11) et j'ai meme essayé d'appuyer sur plusieurs bouton au hasard en esperant que ça allait donner access au bios mais sans resultat  
4- changer la ram
5- enlever la batterie  
6- demonter le hdd ( dans ce cas un menu boot apparait mais sans pouvoir acceder au bios)
 voila donc il reste que la pile de bios mais je pourrais pas risquer de l'enlever car un ami a moi qui a le meme laptop m'a dit qu'il avait perdu le boot et tout le bios peut etre aprés avoir enlevé la pile ..bref l'erreur dont il m'a parlé m'a fait vraiment peur
 la configuration :
laptop fujitsu lifebook a 532
ram 4 g
hdd 500  
cpu i5
ecran 15.6
 qqn peut m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 18:07:36  profilanswer
 

n°1500263
jobavana
We are the futur...
Posté le 27-09-2016 à 14:00:36  profilanswer
 

Bonjour.
Essai les touches suivantes, sans la touche FN: F2, Suppr, Echap, F10, F11


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  j'arrive pas a acceder au bios

 

Sujets relatifs
comment acceder disque ssd sur alienware 15 R2Mon HDD est reconnu 1 fois sur 2 par le bios
Acces bios via convertisseur vga hdmiecran sur bios
[packard bell] clavier non reconnu meme dans le biosLuminosité bloquée, v.Bios
netbook toshiba avec bios uefi bridé et restauration foireuseflash bios packard bell
[RESOLU] Modifier la séquence de boot dans le Bios d'un ASUS K751LJe n'arrive pas à acceder au bios à partir du freedos
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a acceder au bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR