Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus X52SR-AP054C

n°877194
pere_casto​r
Posté le 29-02-2008 à 19:26:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut !Bon le pc avec la batterie ca fait 2,8kg sur ma balance electronique...
Voilà !!!
:hello:

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 19:26:28  profilanswer
 

n°884342
pinpin42
Posté le 16-03-2008 à 14:19:53  profilanswer
 

c encore moi pere castor as tu connu des probleme d'arrêt du pc qui reste alimenté alors que vista se ferme bien.(obligé de maintenir bouton power allumé)
est ce à cause du pack vista mis sur ce pc ou je suis juste un cas isolé sur ce probleme.
apparrement non vu les critiques sur materiel.net dans la section des avis sur ce produit?????
car il est sous garantie et je pense le renvoyer chez asus.
il me fait ça depuis le debut
 
merci
 
ps: il me le faisait en sortie de veille aussi modifier les options d'arret dans gestion alimentation idem.

n°884369
pere_casto​r
Posté le 16-03-2008 à 15:05:59  profilanswer
 

Oui j'ai connu ce problème sous vista, je ne l'ai plus sous xp.
Effectivement ca à l'air de le faire à pas mal de monde, je sais pas de quoi ca vient.  
Tu as passer ton pc sous xp ou pas toi?

n°884378
pinpin42
Posté le 16-03-2008 à 15:12:42  profilanswer
 

ne trouvant pas la solution je me decide a le renvoyer chez asus le portable a deux semaines.
de plus une licence valide c pas negligeable mais bon je sais que pour l'instant vista c pas ce qui se fait de mieux mais  ce pc doit pouvoir fonctionné avec cette os c pas dieu possible non?????
le truc qui me fait peur c qu'il me le renvoie tel quel si c le cas j'essaierai de remettre un autre vista sans ces packages de merde et l'activerai par telephone chez windows.
 
vu la galere pour passer sur xp ça me donne pas envie de m'y jeter en plus.
 

n°886616
charbynos
Posté le 21-03-2008 à 19:11:56  profilanswer
 

bonjour a tous, je m'interesse de pres a ce modele qui me semble largement suffisant pour mon utilisation "familial" mais par contre il y a le F3sr-ap056c qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau ( a part la coque grise et peut etre le module son),  
alors je voulais juste savoir quelles differences il y avait entre les series F3 et X52?
 
encore merci pour toutes les infos!! :hello:

n°888135
pinpin42
Posté le 25-03-2008 à 21:36:41  profilanswer
 


 
 
pc reçu ce matin de retour de sav asus envoyé lundi dernier super rapide ok mais bon:  
 
j'allume le pc fait arrêt comme par hasard idem il ne s'arrete pas, je rappelle sav asus qui me dit que la carte mere a ete changé ok mais ont ils seulement essayé, d'apres les dire de la hotline oui, pour ma part j'ai des doutes.  
 
*voir topic : http://www.commentcamarche.net/for [...] table-asus
 
etant depité je fais l'essai de desinstaller office 2007* au premiere arret nickel pas de probleme, au redemarrage asus update me demande de faire maj du bios ce que je fais, le systeme redémarre puis je demande un arret de nouveau et la blocage encore donc ce n'est pas office qui bloque!!!!!!!  
 
je tente la combine de shadow62* par son lien en reinstallant asus security et la je viens de faire 4 arrêt et miracle ça fonctionne,malgré tout je ne cris pas victoire trop vite.je vais voir dans le temps et referait un post d'ici une semaine pour vous dire ou j'en suis.  
 
pour ceux qui bloque avec ce pc par rapport à vista si ça peut vous aider voilà.
 
merci à vous
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] table-asus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de connexion WIFI sur Asus g1s (livebox)Dalle ASUS A6JA H.S.??????
Logiciel biometrie sur asus F3SVVAIO ou ASUS lequel choisir ?
[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05Instalation de XP sur portable ASUS
ASUS m51sr ?Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?
écran pulvérisé Asus A6B 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus X52SR-AP054C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR