Bonjour a vous compatriotes francais,
Je vous ecris de Montreal au Canada avec le probleme suivant en esperant trouver des reponses svp:
J'ai commande chez dell un ordi portable
Date de la commande: 4/7/2009 d'un montant total: $1,240.50dollars canadien, a cette epoque je vivais en region et entre temps j'ai demenagé, avant que l'ordinateur ne soit fabriqué, j'ai appeller plusieurs fois DELL et leurs ait envoyé des mails pour les aviser de mon changement d'adresse (a Montreal) ainsi que leurs sous traitant pour la livraison (pour leurs notifier le changement d'adresse.
Il n'en n'on pas tenu compte et on fait livrer a mon ancienne adresse. Le nouveau locataire qui n'a pas receptionner le colis a transmis ma nouvelle adresse a Montreal au livreur que je lui avait donné et le livreur est repartis avec l 'ordi en disant qu'il allait faire suivre le colis a la nouvelle adresse. Cela fait plus de trois semaines!
La chose que je souhaite faire est d'annuler ma commande et de me faire rembourser et/ou tout du moins si il le retrouve qu?il me fasse une reduction (ou si il ne veulent pas, au moins percevoir quelque chose en echange, (extension de garantie, mp3...?)
Etant dans le flou le plus complet pourriez vous m'indiquer la marche a suivre, svp.
Pascalou.