Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  amorcage restauration de dell corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amorcage restauration de dell corrompu

n°1407310
Arrows
Posté le 20-03-2014 à 02:01:39  profilanswer
 

Bonjours ,
 
Voici mon problème, mon amie vient de s'acheter un portable DELL 17R 5737 . Elle a essayer de faire la pré installation de windows 8 par elle même . Mais elle ne ce rapelle plus de son  mot de passe, donc elle l'a essayer de faire une restauration, mais sont portable c'est éteint en cour de route, ce qui a corrompu l’amorçage pour la restauration. Elle ma envoyer son portable et il m'est impossible de relancer la restauration . j'ai vérifier les partition et je vois que les partition d'image et pour les diagnostic sont toujours présente.  Bref ,je me demandais si c'étais possible de lancer la restauration a partir d'un DVD ou une clé usb pour lancer l'image qui est sur une des partition ? p-e une autre solution ?   merci beaucoup de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 02:01:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  amorcage restauration de dell corrompu

 

Sujets relatifs
Dell XPS 15 L521X - Disque dur (Erreur 2000-01-42)dell factory reset
Portable DELL 15" Full HDProbleme de prise jack sur DELL XPS17
Modification matériel sur un PC portable dellDell vs Toshiba
Changement Batterie Dell XPSChoix à faire entre Yoga Thinkpad, Dell XPS 12 et Dell XPS 13
Ecran bleu DELL E6540, même après intervention J+1Avis sur le Dell Inspiron 15R platinium
Plus de sujets relatifs à : amorcage restauration de dell corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR