Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Amilo A et PCMCIA D-Link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amilo A et PCMCIA D-Link

n°22942
mirabo
Posté le 10-11-2003 à 17:07:01  profilanswer
 

J'essaie de faire fonctionner une carte PCMCIA D-Link DWL G650 sur un Amilo A.
Dès le branchement de la carte ou le chargement des drivers, le micro rame et je ne peux ni accéder aux autres micros ni surfer sur le net.
la carte essayée sur un autre micro fonctionne.
Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème.
La hot line de Fujitsu ne sait pas me secourir.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 17:07:01  profilanswer
 

n°22944
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 10-11-2003 à 17:10:09  profilanswer
 

c quoi la config du portable et quel OS ?

n°22951
senado
Posté le 10-11-2003 à 17:55:14  profilanswer
 

Salut,
je me permets de t'écrire car j'ai exactement le même problème avec une carte 3COM 11g que je viens d'acheter, elle ne semble pas compatible avec mon portable Sony Vaio, alors qu'elle marche parfaitement dans d'autres portables...
 
Si tu ne trouves pas de solution à ton problème (ce qui est mon cas, j'ai tout essayé, réinstallation, changement des drivers...) je te propose un échange, ta carte contre la mienne. Elles valent à peu près le même prix et cela pourrait résoudre notre problème à tous les deux...  
Deux mon cotés j'ai racheté une carte Dlink 11b qui tourne parfaitement, mais seulement 11Mb et ma carte 3com dort dans son emballage...
 
Voilà, au cas ou, fait moi signe ! :hello:

n°22975
mirabo
Posté le 10-11-2003 à 20:47:59  profilanswer
 

Win XP home SP1 avec dernières mises à jour
256 mb
40Go
Derniers drivers D-Link
 

n°23189
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 12-11-2003 à 09:57:03  profilanswer
 

est que dit la hot line D-link ?

n°23196
zenway
Posté le 12-11-2003 à 10:28:56  profilanswer
 

senado a écrit :

Salut,
je me permets de t'écrire car j'ai exactement le même problème avec une carte 3COM 11g que je viens d'acheter, elle ne semble pas compatible avec mon portable Sony Vaio, alors qu'elle marche parfaitement dans d'autres portables...
 
Si tu ne trouves pas de solution à ton problème (ce qui est mon cas, j'ai tout essayé, réinstallation, changement des drivers...) je te propose un échange, ta carte contre la mienne. Elles valent à peu près le même prix et cela pourrait résoudre notre problème à tous les deux...  
Deux mon cotés j'ai racheté une carte Dlink 11b qui tourne parfaitement, mais seulement 11Mb et ma carte 3com dort dans son emballage...
 
Voilà, au cas ou, fait moi signe ! :hello:


 
G un VAIO 516g et cette carte 3com g marche impec sur ma machine :)

n°23460
mirabo
Posté le 13-11-2003 à 15:36:37  profilanswer
 

J'ai pu tester une carte Netgear 802-11b sur mon Amilo, la liaison internet et l'accès aux ressources du réseau fonctionne parfaitement. Évidemment, avec un étage et deux murs écrans, les transferts sont un peu longs, alors je vais essayer un échange avec une Netgear 802-11g.
Je trouve cependant anormal que des incompatibilités subsistent sur ce qui est censé être un standard.

n°23464
mirabo
Posté le 13-11-2003 à 15:40:52  profilanswer
 

yvandlb a écrit :

est que dit la hot line D-link ?

Elle m'a conseillé de télécharger les derniers drivers ; ce que j'avais fait sans amélioration.
Quand à la hot-line Fujitsu/Siemens elle ne sait pas et me conseille de réinstaller Win XP. Ce que j'ai fait également sans autre amélioration.
Je pense que ce sont les drivers du chipset (ALI) ou ceux des ports PCMCIA qui entrent en conflit avec ceux de la carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Amilo A et PCMCIA D-Link

 

Sujets relatifs
Entre le 2 mon coeur balance !!!! Amilo D1840-D3012 ou Toshiba M30 -20FUJITSU SIEMENS AMILO A 7 600 +
Probleme Fujitsu Siemens Amilo D7830Fujitsu Amilo L 7820 à 899 €
LE POUAHH CARREFOUR FUJITSU amilo D3010 1399?Conseils pour carte PCMCIA
Wifi et PCMCIApb carte pcmcia 2 ports usb 2
Plus de sujets relatifs à : Amilo A et PCMCIA D-Link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR