Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  AMILO M3438 : problème son 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMILO M3438 : problème son 5.1

n°367496
shari
Posté le 04-01-2006 à 17:54:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà malgré la lecture de nombreux forums mon problème reste le suivant: j'ai un kit d'enceintes 5.1 (logitech Z5500) qui marche très bien (testé en 5.1 avec un lecteur DVD de salon et un câble optique) et un amilo M3438G mais malheureusement je n'arrive pas à sortir par la sortie SPDIF optique de l'ordi un son 5.1 et ceci malgré une mise à jour des driver realtek et finalement une réinstallation totale de l'OS (ce que m'avait conseillé de faire le service technique de FS). Dans le panneau de config, sur le sound effect manager, je n'ai le choix qu'entre "casque" et "2CH Haut-parleurs"!!! J'ai déjà vu que d'autres personnes avaient ce problème sur certains forums mais aucune réponse n'a été donnée.
Alors si quelqu'un a la solution, svp faut vraiment pas hésiter à me la donner!!!
Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 17:54:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  AMILO M3438 : problème son 5.1

 

Sujets relatifs
Mon clavier est totalement bloqué (Amilo A 1630)IBM T40 PROBLEME MOT DE PASSE DEMARRAGE
problème avec le port infrarougeProblème ACER 1522 WLMI mais bonne année 2006 quand même
Problème avec la télé de asus mobile theaterProblème rétroéclairage sur Compaq
Plus de sujets relatifs à : AMILO M3438 : problème son 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR