Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  AMILO M1425, problème : coupure PC + voyant rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMILO M1425, problème : coupure PC + voyant rouge

n°200173
Sibenetas
Posté le 25-03-2005 à 20:18:36  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté un amilo M1425 il y a environ 4 mois, et je doit dire que jusque hier, j'en étais très content!!
Le problème que j'ai rencontré, c'est qu'alors que je travaillais en étant branché sur le secteur (la batterie était chargée et à sa place), le portable s'est coupé sans rien dire. Il s'est arrété d'un coup, comme s'il n'avait plus de jus. Le petit plus, c'est que le voyant de charge de la batterie clignotait en rouge!!!
Après cela, je l'ai redémarré et, juste avant d'afficher l'écran de démarrage de windows, même cinéma.
Alors j'ai enlevé la batterie, et j'ai redémarré. Là, plus de problème.
Plus tard, j'ai remis la batterie et débranché le secteur, j'ai travaillé pour la vider. Elle était pleine!!! Alors pourquoi le voyant clignotait rouge?!?
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et ce qu'il a fait. Si quelqu'un sait de quoi ça peut venir, j'attends vos réponses.
Merci d'avance, Seb.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 20:18:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  AMILO M1425, problème : coupure PC + voyant rouge

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon laptop, à laide SVPTarga Visionary 1900+ (Probleme)
problème hdd & combo hs sur compaq 2805probleme mémoire
[Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) 
Plus de sujets relatifs à : AMILO M1425, problème : coupure PC + voyant rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR