Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Amilo PA 1538 HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amilo PA 1538 HS

n°970581
film72
Posté le 14-10-2008 à 21:34:17  profilanswer
 

Bonjour,
Comme vous et bcp d'autres j'ai des problèmes sur mon PA 1538 qui n'a qu'un an et demi : connection WIFI, surchauffe, écran noir (et maintenant carte mère à changer), impossibilité de le redémarrer il ne fonctionne plus du tout, peinture rayée, le service clients de Fujitsu prétend qu'il n'ont pas connaissance de pannes récurrentes sur cet appareil !!!
Dans le but de faire une une action collective après avoir recueilli le témoignage d'un maximum de personne ayant des  pannes identiques, soyez nombreux à fournir n° de série, date et lieu d'achat pour faire avancer les choses
L'union fait la force  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 21:34:17  profilanswer
 

n°1077462
gmily
Posté le 11-09-2009 à 11:21:01  profilanswer
 

Visiblement ce modèle pose beaucoup de problème carte mère , comme je l'ai mis dans sujet , Fujitsu à pris en charge à 100% le changement de carte mère suite à vice caché ( défaut de fabrication puce nvidia ) malgré que la garantie était dépassée .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Amilo PA 1538 HS

 

Sujets relatifs
[Toshiba Tecra A2] ecran HS comment le réparer ?Surchauffe du CPU
AMILO PA 1538Ecran portable HS
activation WiFi sur Amilo XA 2528Problème avec un Amilo PA 1538
Plus de sujets relatifs à : Amilo PA 1538 HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR