Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Amelioration Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amelioration Portable

n°948618
supersolub​le
Posté le 31-08-2008 à 14:24:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un HP nx6110... et un peu vieux quand meme (Celeron 1.4, 256 RAM...). Il y a moyen de changer le processeur et augmenter le RAM pas trop cher?... Dissons, que il soit plus rentable que acheter un nouveau portable avec un tas de choses que je n'ai pas besoin vraiment. j'aime bien mon portable, son clavier qwerty, son ecran, etc... je veux seulement avoir qq chose genre 1024 Ram, et un processeur plus performante, surtout parce que j'ai tout le temps besoin de faire des simulations en matlab, scilab.. etc.
 
Merci et pardon pour les fauts de francais :P

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 14:24:18  profilanswer
 

n°948622
nosh6
Posté le 31-08-2008 à 14:39:12  profilanswer
 

:hello:  je t'excuse pour tes fautes si tu excuse les miennes!! :sweat:  :lol:  
 
blague a part  
 
pour la ram a priori pas de problème pour le processeur c'est pas le prix le plus dur c'est de trouver celui ou ceux compatible avec ton socket puis le montage et avant tout s'assurait qu'il n'est pas soudé  
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Amelioration Portable

 

Sujets relatifs
Achat portable-CAOPasser un portable Vista en XP
Pc portable 1000€Affichage et controle de mon pc fixe avec mon portable
Portable 13" pour le jeux?[MAX 900€] Portable développement, pas jeu, pas multimedia
[PB] Ventilateur portable fujitsu amilo ne tourne plusportable jeux video/multimedia ~1200€
Acheter un portable compatible avec Windows XPamélioration pc portable fujitsu siemens
Plus de sujets relatifs à : Amelioration Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR