Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème allumage d'ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème allumage d'ordinateur portable

n°1331796
_Maell
Posté le 07-12-2012 à 14:01:09  profilanswer
 

Bonjour,  
Depuis ce matin, mon ordinateur s'allume normalement puis de bloque sur un écran noir après avoir eu le "démarrage de windows". C'est un PC portable de marque packard bell, sous windows 7.  
J'ai tenter de résoudre les problèmes avec l'assistant windows, mais il ne trouve pas comment réparer l'erreur. J'ai aussi démarré en mode sans échec, puis supprimer tout les programmes qui pouvaient poser problèmes, mais rien ne change. J'ai aussi lancer Ccleaner, mais rien ne change..  
Je ne peut pas vous dire plus, je suis le genre de personne qui utilise son PC en ayant très peu de bases sur l'informatique.  
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 14:01:09  profilanswer
 

n°1332143
narpa72
Posté le 09-12-2012 à 10:52:51  profilanswer
 

la commande "chkdsk/ f" peut t'aider a vérifier / réparer les erreurs disque dur ( si pas un SSD ) / ou en mode sans echec tu vérifies tes disques


Message édité par narpa72 le 09-12-2012 à 10:53:56
n°1332155
_Maell
Posté le 09-12-2012 à 11:56:05  profilanswer
 

J'ai résolu le problème, j'ai fait une restauration d'usine a partir des DVD de copies de programmation d'usine. Tout perdu, mais l'ordinateur remarche. Merci a toi quand même !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème allumage d'ordinateur portable

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un nouveau portable (800e)Topic original : aider moi à choisir un pc portable :)
Orientez moi vers un portable dans mon budget SVVVVPPPPc portable mais my god lequel
rech un portable 174 silencieux, lequel choisir ?Ventilateur de ventilation de Portable MSI
Vos avis pour un achat pc portableOnduleur ordinateur portable?
Choix ordinateur portable 900-950e max. 
Plus de sujets relatifs à : Problème allumage d'ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR