Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Topic original : aider moi à choisir un pc portable :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic original : aider moi à choisir un pc portable :)

n°1331686
elixirS
Posté le 06-12-2012 à 21:40:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais changer mon pc portable, et passer sur du 13,3" pour des raisons de mobilité (étudiant).
Je recherche un pc avec une bonne autonomie en utilisation simple (+ de 6h) mais qui ait quand même de bonnes perfs pour jouer de temps en temps
(core i5, carte graphique dédié minimum).
 
Pour l'instant j'hésite entre:
-un sony vaio S: mais j'ai peur pour l'autonomie car la batterie est de seulement 4400 mah.
-un msi x460dx : du 14" oui mais autonomie annoncée de 8h (on va dire 7h réels, ce qui est énorme), core i5 2450m et gt 630m.
J'ai un budget maxi de 1300€.
 
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous d'autres propositions ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
(je sais j'ai déjà fait un topic dans la section portable, mais ce n'était pas vraiment pareil.)


Message édité par elixirS le 06-12-2012 à 22:02:51
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 21:40:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Topic original : aider moi à choisir un pc portable :)

 

Sujets relatifs
Orientez moi vers un portable dans mon budget SVVVVPPPPc portable mais my god lequel
rech un portable 174 silencieux, lequel choisir ?Ventilateur de ventilation de Portable MSI
Vos avis pour un achat pc portableOnduleur ordinateur portable?
Choix ordinateur portable 900-950e max.Avis achat pc portable
[Estimation] Portable pour jeux et programmation 
Plus de sujets relatifs à : Topic original : aider moi à choisir un pc portable :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR