Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Alimentation Asus G75VX rh71 Canadien en France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation Asus G75VX rh71 Canadien en France

n°1378629
Blobstere
Posté le 08-09-2013 à 23:12:02  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
J'ai un petit dilemme, je suis actuellement en possession d'un Asus G75VX rh71 http://www.ncix.ca/products/?sku=77456 .
Vivant au Canada,je suis actuellement en déplacement dans un département Français du coup j'ai récupéré le chargeur Français de ma compagne afin d'alimenter mon pc et en laissant bien entendu le chargeur canadien de celui ci a la maison.
Mais voila j'ai essayer de charger ma batterie mais il semblerait que cela ne puisse as être possible. En effet, l’icône de chargement de la batterie n’arrête pas de vaciller comme si je m'amusais a brancher et débrancher  le chargeur sans arrêt.

 

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

 

J'ai enlever la batterie, cela fonctionne  mais quand j'essaye de lancer un jeu ( BF3 ) au cours de la soirée, le pc s'éteind.

 

Pourriez vous m'aider ?  je vous remercie d'avance.

 

PS: je ne sais pas si je me suis correctement exprimé et si je poste au bon endroit.

 

Edit : J'aimerais savoir également si c'est sans risque le fait d'utiliser le chargeur Francais input 100-240v 1,5A  50-60 HZ sur cette machine sur le Canadien j'ai ces normes 100-240 V 50-60 Hz 2.5A


Message édité par Blobstere le 09-09-2013 à 00:10:04
mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 23:12:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Alimentation Asus G75VX rh71 Canadien en France

 

Sujets relatifs
Samsung NP540 ou Asus S400CATOSHIBA ou ASUS ou LENOVO ?
Demande aide choix portable 15 pouces HP ou Asus?bruit étrange Asus G75VX
[Asus VivoBook S550CM] - Gestion graphisme / Couleurasus UX31E tarif carte mère ?
Asus VS Msi Lequel?Problème Asus transformer Book
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Asus G75VX rh71 Canadien en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR