| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ajouter un module Bluetooth.... |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 13:51:50 ![]() ![]() |
carrevip | Un petit complement : Connaissez vous un model de carte PCMCIA BlueTooth qui ne depasse pas du slot de connexion ?
|
GAM-R |
Message édité par GAM-R le 13-12-2004 à 20:24:58 |
dadu | > Un petit complement : Connaissez vous un model de
|
CharlesT |
|
carrevip | Re coucou @ tous !!! |
max_the_menace | Salut les gars...
|
carrevip | Merci Maxime!!! Ca c la classe !!! lol
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 08:58:50 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | j'ai reçu le mien (module bluetooth HP à l'origine), je l'ai installé, au démarrage pas de pb j'ai la loupiote bleue qui s'allume, dans windows lorsque j'appuie ya bien le son comme quoi un périf USB a été activé, j'ai l'assistant d'installation qui m'installe un périf bluetooth by hp mais c'est tout après j'arrive à rien avec --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
speedfight2002 | t'as éssayé les pilotes acer américains ?
|
speedfight2002 | N° de série chez HP s'il te plaît |
speedfight2002 | Hello ??? (UP) |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Bon alors finalement j'ai mis le CD d'install de HP derrière, il m'a fait une update et maintenant.... ca marche Message édité par darth21 le 03-01-2005 à 18:46:56 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Justement... mon PC c'est un ACER Aspire 2023WLMi
Message édité par darth21 le 04-01-2005 à 00:11:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | d'après ce que j'ai puu voir sur la notice, sur certains portables c'est planqué dans un petit compartiment sur le coté je crois.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
carrevip | Merci bcp !!
|
carrevip | Alors je viens de voir le mode d'emploi de la serie 290 des TRAVELMATE d'Acer...
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | pas forcement jusque-là carte mère..
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon alors j'ai regardé sur la notice HP et ils proposent trois emplacements différents possibles:
|
unhunter TP forever | Pour un Dell M60 (bcq de chance que ça soit la même chose pour le 8600\c:
--------------- feedback ^_^ |
carrevip | Merci à vous deux de me repondre en image!
|
Sett | Si vous voulez un support bluetooth, prenez une petite clé USB Bluetooth type MSI Btoes (15/20). Elle est minuscule, et fonctionne très bien Message édité par Sett le 04-01-2005 à 21:43:18 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | j'avais celle-là (je l'ai passé à un pote maintenant que j'en ai plus besoin) http://www.ldlc.com/fiche/PB00023671.html en classe 1 elle est très petite aussi |
speedfight2002 | Pour ceux que ça interesserait : j'ai trouvé ce module pour 55,07 en France OUI j'ai bien écrit en FRANCE
|
carrevip | Re,
|
speedfight2002 | Y'a quelqu'un qui me demande si l'emplacement est le même sur un 2012 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ajouter un module Bluetooth.... |