Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ajout mémoire sur Asus G55vw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout mémoire sur Asus G55vw

n°1321232
ralfred
Posté le 12-10-2012 à 19:59:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai plusieurs questions concernant les possibilités d'extensions mémoires sur mon portable Asus G55vw-so039v.
 
Actuellement il est équipé d'une barrette mémoire de 4 Go et je souhaiterai augmenter celle-ci.
Le soucis est que l'emplacement de cette batterie n'est pas directement accessible sans démonter le clavier. Un 2eme emplacement vide est à coté.
 
Il y a par contre 2 connecteurs accessibles sans ce démontage.
 
Ma question est la suivante :
 
Est ce que je peux ajouter par exemple 2 barrettes de 4 Go sur les 2 emplacements accessibles sans toucher à celle existante ?
Est ce que je peux mixer des barretes de tailles différentes par exemple 1 de 4 Go et 1 de 8 Go ?
 
Ou bien est ce que je dois passer par le démontage complet pour accéder aux emplacements internes ?
 
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 19:59:51  profilanswer
 

n°1321289
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 13-10-2012 à 11:01:51  profilanswer
 

Bonjour, ton pc possède 4 emplacements de ram tu peux laisser celle qui est en place et ajouter au moins de la ram de même vitesse, et l'idéal est de m^me capacité 4go, mais tu peux y mettre des 2go.....

n°1321513
ralfred
Posté le 14-10-2012 à 18:04:35  profilanswer
 

merci pour ta réponse  
je pense que sur le slot 0, je vais laisser la barette de 4 go existante, laisser vide le slot 1 et remplir le slot 2 et 3 avec sur chacun 1 barrette de 4 Go.  
Ainsi ça va m'éviter de démonter le clavier pour accéder aux slots 0 et 1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ajout mémoire sur Asus G55vw

 

Sujets relatifs
Ultraportable : ajout disque SSD à la place du graveurOu réparer dalle ASUS-G73 sur Paris
ASUS N56VZ ou ASUS UX32VDPC Asus ROG et SLI mode
probleme ecran asus N76 VZAsus n56vz-s4086z
Freeze\Bug Asus K53SVMacbook pro 13" ou Asus Zenbook prime?
[EEEPC 1005 PE] remplacer asus Express Gate par android 
Plus de sujets relatifs à : Ajout mémoire sur Asus G55vw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR